|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Administration à distance |
borgut | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:39:07 |
BaF - FlOp | le bureau à distance ? oui.
Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2006 à 17:46:04 |
BaF - FlOp | effectivement, j'avais zappé qu'à l'utilisation du bureau a distance, c'est une nouvelle session qui est ouverte.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Bah
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Essaie une des multiples variantes de VNC. |
borgut | je connais VNC mais ce que je n'aime pas dans cette solution s'est que l'utilisateur peut nous "jeter" comme il veut à tout moment... |
com21 Modérateurreal men don't click | S'il ne veut pas se faire aider... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ça peut se paramétrer de toutes façon, au taf j'utilise Ultra VNC et les users ne peuvent pas kicker les viewer s'ils ne sont pas admins de leur poste. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 09:22:10 |
borgut | Oui mais ultra VNC est payant...mais bon je crois que je vais devoir utiliser VNC et s'est vrai que ta reflexion est intelligente com21 ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Moi, Toujours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
borgut | Mince j'aurais pas du dire ça tu vas prendre la grosse tête lol
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ultra VNC est un soft libre...
|
BaF - FlOp | qu'elle rapport avec le fait de les prevenir ? |
BaF - FlOp | j'utilise vnc à peu près 20 fois par jour.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est plus hypocrite qu'autre chose comme principe, car comme tu le dis c'est pas ça qui va changer grand chose a ce qu'on pourra savoir des activités d'un utilisateur si on a que ça a faire, et finalement on voit rien voir de plus que si on passait derriere son bureau en jetant un coup d'oeil a l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2006 à 10:50:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quel version de VNC tu utilses finalement ? |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 11:04:09 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
BaF - FlOp |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
borgut | Pour répondre à Wolfman c'est juste pour les personnes qui travaillent en production...vous avez déjà travaillé en usine???
Message cité 1 fois Message édité par borgut le 08-11-2006 à 11:25:58 |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2006 à 11:41:40 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 11:52:31 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BaF - FlOp | (vous noterez que je ne dis rien ) Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 15:03:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les rapports de la CNIL c'est bien gentil, mais ça n'a aucune valeur et qu'assez peu de poids, et c'est souvent tres irréaliste.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-11-2006 à 15:07:20 |
BaF - FlOp | (ah mais je n'ais rien dis ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |