Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  administration de compte utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

administration de compte utilisateurs

n°1267770
patux
Posté le 28-08-2003 à 10:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème, j'administre quelques utilisateurs sous Windows2000 Server. Je leur ai créé un compte avec un profil ittinérant et un répertoire de base avec la variable %username%.
Bref, assez classique. J'aimerais cependant renommer l'un d'entre eux, ce ne sera pas un problème vu que le même SID sera conservé mais comment faire poure que les profil et rép. de base de l'utilisateur prennent le nom de l'utilisateur.
 
exemple :
- j'ai créé un utilisateur user1
- je lui ai créé un profil et rép de base avec la variable %username%. Donc j'ai un dossier user1 dans mon répertoire profil et un dossier user1 dans mon répertoire dossier de base
- maintenant, je renomme user1 en user2, le problème c'est que le profil et le dossier de base associés continuent à s'appeler user1. Je pourrais le changer à la main mais vous en conviendrez que c'est pas vraiment le but.
 
Ma question est donc : Comment fait-on pour que le profil et le dossier de base soient automatiquement renommés en conséquences ?
 
Merci
 
Patux.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 10:29:33  profilanswer
 

n°1268023
patux
Posté le 28-08-2003 à 13:09:13  profilanswer
 

svp

n°1268188
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 28-08-2003 à 14:41:05  profilanswer
 

"Je pourrais le changer à la main mais vous en conviendrez que c'est pas vraiment le but."
 
---------------
 
ça reste une des meilleurs solutions à mon avis.

n°1268236
patux
Posté le 28-08-2003 à 15:07:40  profilanswer
 

bon, soit
 
merci, en tous cas et A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  administration de compte utilisateurs

 

Sujets relatifs
logiciel faisant chronometre / compte a rebour.Compatibilité internet entre comptes utilisateurs ..
AIM : compte suspenduXP : pb de compte utilisateurs
XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admincomen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ?
Utilisateurs de Free Haut débit 512k (non dégroupé) avez vous des probimpossible de créer un compte mail chez free
Gestion d'utilisateurs sous XP + IIS 
Plus de sujets relatifs à : administration de compte utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR