Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AIM : compte suspendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIM : compte suspendu

n°1263777
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 24-08-2003 à 21:54:29  profilanswer
 

Salut !
 
Recemment j'ai resilié mon abonnement AOL pour prendre TISCALI et j'ai voulu réutilisé mon pseudo avec AIM et à ma grande surprise j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte : "COMPTE SUSPENDU" !
Quelqun à déjà eu ce problème ?
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 21:54:29  profilanswer
 

n°1263801
Gojira
Posté le 24-08-2003 à 22:36:57  profilanswer
 

lolo du 34 a écrit :

Salut !
 
Recemment j'ai resilié mon abonnement AOL pour prendre TISCALI et j'ai voulu réutilisé mon pseudo avec AIM et à ma grande surprise j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte : "COMPTE SUSPENDU" !
Quelqun à déjà eu ce problème ?
 
Merci
 
@+


 
Pour peu que tu utilises ton login de connection c'est normal...

n°1263803
Sebastino2​9
Posté le 24-08-2003 à 22:38:43  profilanswer
 

lolo du 34 a écrit :

Salut !
 
Recemment j'ai resilié mon abonnement AOL pour prendre TISCALI et j'ai voulu réutilisé mon pseudo avec AIM et à ma grande surprise j'ai eu une fenetre qui c'est ouverte : "COMPTE SUSPENDU" !
Quelqun à déjà eu ce problème ?
 
Merci
 
@+


 
Moi idem mais au bout de 1 mois mon compte est redevenu actif :)


---------------

n°1263826
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 24-08-2003 à 23:11:56  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Moi idem mais au bout de 1 mois mon compte est redevenu actif :)  

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  AIM : compte suspendu

 

Sujets relatifs
XP : pb de compte utilisateursXP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin
comen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ?impossible de créer un compte mail chez free
Extraire une basse de compte NT4 dans un fichier texte avec les groupeURGENT!! PC qui se redémarre après compte a rebours.......
[FREE] Comment créer son compte web (pb identification)Ouverture automatique d'un compte au demarrage sous XP
WinXP avec un compte utilisateur n'aime pas les Jeuxcréer un compte local sur un serveur win2k
Plus de sujets relatifs à : AIM : compte suspendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR