|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : administrateur de systeme |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 23:55:46 |
firstorangutan | Entre les demandes d'information citrix pour internet et le besoin de connaître les tâches d'administrateur système, je ne veux pas te démotiver bien au contraire. Mais dis donc James, je te trouve très gonfler si tu t'es fais embaucher à un poste d'administrateur sytème avec en plus un suivi ou la mise en place d'une ferme citrix. Cependant tu ne trouveras pas tous sur internet. Il va falloir que tu t'inscrives à une formation et que tu la suives au plus vite. Il ne faut pas mentir sur un CV sinon il faut etre capable d'assurer le job que l'on y inscrit.
Message édité par firstorangutan le 23-10-2005 à 02:26:24 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
symantec | Comme dans tous les autres job : FAUT BOSSER |
jean pierre | à lire ca pourrait aider
|
com21 Modérateurreal men don't click | il existe des formations.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
B0nd | gegere : |
B0nd |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 18:40:31 |
jean pierre | si t'on entreprise desire que tu soir administrateurs reseaux, peut etre leur demandé qu'il t'offre une ou plusieurs formations de mise à niveau. Qui sait il pourrait etre d'accord |
B0nd | Non il ne veulent pas et de plus c'est moi de débrouiller tous seul |
com21 Modérateurreal men don't click | ton entreprise à des obligations au niveau de ta formation. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
firstorangutan |
Message édité par firstorangutan le 23-10-2005 à 19:42:44 |
akabis . | Faux, l'autoformation est ce qu'il y a de pire pour un non informaticien. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 24-10-2005 à 11:16:42 |
kouest | mort de rire
|
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 24-10-2005 à 19:23:48 |
symantec |
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 24-10-2005 à 20:06:38 |
firstorangutan |
Message édité par firstorangutan le 24-10-2005 à 22:19:47 |
akabis . |
Message édité par akabis le 25-10-2005 à 09:25:08 |
akabis . | C'est vrai que je focalise dessus, mais comme je le disais c'est une mauvaise expérience que j'ai vécu. En période de crise (c'est cyclique en info, en fonction des investissements des clients) c'est la selection naturelle: ce sont les plus faible qui en chient le plus. Message édité par akabis le 25-10-2005 à 10:50:38 |
firstorangutan | Salut akabis, http://forums.munci.org/
|
akabis . | C'est le forum du MUNCI (asso des pro de l'informatique, il y a un article dans le journal du net: http://www.journaldunet.com/dossie [...] ions/munci ).
Message édité par akabis le 25-10-2005 à 13:50:55 |
Publicité | Posté le |