|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ActiveDirectory] Pb de redirection de Mes Documents et du bureau |
freds45 | tous
Message édité par freds45 le 18-02-2004 à 22:27:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 12:03:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | en executant le .reg dans un script de connexion ça marche pas ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latinus truc muche | y'a sans doute un /paramètre pour éviter la demande de confirmation non ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ça doit etre un truc du genre /yes et puis il doit y en avoir un autre pour masquer... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | En fait, c'est bien comme com21 le dit : suffit de faire un appel à regedit dans le script d'ouverture de session, et ca marche
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boisorbe | c'est du current user ? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
freds45 | oui.
com21 Modérateurreal men don't click | dans les stratégie de groupes on peut changer le repertoires de mes documents --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latinus truc muche | +1
|
freds45 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:53:32 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-02-2004 à 17:11:38 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, avec mon "bricolage" de tout à l'heure (exécution d'un .reg à chaque démarrage), ça marche
ShonGail En phase de calmitude ... | si tes postes sont en 2000/xp, il me semble bcp plus opportun de passer par les GPO que par des .reg ! |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-02-2004 à 18:20:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
freds45 | Oui, j'ai fait ca .
Message édité par freds45 le 18-02-2004 à 18:47:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ca devient n'importe quoi : les scripts d'ouverture de session (mappage de 2 répertoires réseau ne s'exécutent même pas...) !!
Message édité par freds45 le 18-02-2004 à 19:00:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
freds45 | allez, l'up de la derniere chance ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bon, la gpo n'est pas appliquée correctement sur les clients, alors que sur le serveur, ça marche !!! qu'est ce qui peut faire ça ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
freds45 | Bon, ca marche, et partout !
freds45 | Ok, merci
|
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ActiveDirectory] Création de comptes et assignation à un répertoire | GPO AD -> rediriger le bureau suivant les machines ? |
Impossible de modifier les icones du bureau XP | Connecter son pc portable à son pc de bureau! |
bureau xp etrange... | redirection vers server DNS [urgent ] |
Stocker "Mes Documents" sur deuxième partition | Recheche thèmes de bureau pour Windows 2000 |
Fond d'écran qui squate le bureau | Bureau windows XP disparu ! [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [ActiveDirectory] Pb de redirection de Mes Documents et du bureau |