Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active Desktop

n°344375
girouxv
Posté le 17-08-2001 à 20:31:05  profilanswer
 

J'ai des utilisateurs qui ont divers problèmes occasionnés par active desktop, j'aimerais le désactiver avec un fichier .reg quelle clé dois-je modifié?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 20:31:05  profilanswer
 

n°344421
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 17-08-2001 à 21:41:09  profilanswer
 

je sais pas la clé mais pourquoi simplement pas leur demander de ne plus l'utilisé ?? C'est simple et s'il ne t'écoute pas alors dis leur que c'est leur problème. C'est exactement ce que j,ai faite avec les mot de passe pour Windows 95 dans les écrans de veilles. Mais pour ce qui est de la clé danbs le régistre je vais vérifer et si je trouve je t'envoie ca :)


---------------
M® §¡N¡§t£®
n°344456
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 17-08-2001 à 22:24:07  profilanswer
 

:hello:  
 
en gérant correctement les droits des utilisateurs sous nt et 2000 tu supprime carrement l'accés aux paramètres d'affichage.
 
ou mieux tu bloques qq licenses de soft pendant qq heures et tu verras s'il ne t'ecoute pas après ca  ;)  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active Desktop

 

Sujets relatifs
Active Directory[Urgent] Cherche prsentation d'Active DIrectory en Fr !!!
WIN 2000 passe la musique TROP VITE!!! (pc COMPAQ desktop)Scandisk et Active Desktop
[HPT370, Win2000] Cache en écriture pas activéXP: mon icone desktop du quick lauch a disparu ???
Active Desktop et NT4Comment activer les Active x ???
Lancement d'appli avec Active Desktopactive desktop
Plus de sujets relatifs à : Active Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR