Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active X : comment s'en débarraser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active X : comment s'en débarraser ?

n°366033
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Posté le 07-09-2001 à 13:51:42  profilanswer
 

j'ai un message sous Win98Se qui me demande si je veux  autoriser l'action parcequ'il y a un controle Active X présent qui pourrait agir de façon non fiable, mais le plus chiant la dedans c'est que ce message n'apparait pas quand je quiq sur le web mais quand j'ouvre un dossier, le poste de travail,....comment retrouver ce controle Active X pour le supprimer ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 13:51:42  profilanswer
 

n°366132
the_thuan
Posté le 07-09-2001 à 14:59:41  profilanswer
 

Dans les options d'IE, dans l'onglet, clique sur parametres (Fichiers tempo Internet) et là tu cliques sur visualiser les objets, et là t'auras la liste des Active X

n°366373
Michel_Bla​nc
j'crois que j'vais conclure
Posté le 07-09-2001 à 18:54:46  profilanswer
 

ok merci mais j'ai lancer un antivirus et ça venait de I-Worm Happy time ( et oui chez moi g beau dire faut pas ouvrir n'importe quoi ils en ont rien a foutre  :( )
virus viré et le prblème a été résolu
merci quand même ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active X : comment s'en débarraser ?

 

Sujets relatifs
Comment virez le Active Desktop ds win 98 se ????comment activé le ASPI dans audio catalist sous W2K???
active directoryActive Directory, j'y comprends RIEN !
Active DesktopActive Directory
[Urgent] Cherche prsentation d'Active DIrectory en Fr !!!Scandisk et Active Desktop
[HPT370, Win2000] Cache en écriture pas activéActive Desktop et NT4
Plus de sujets relatifs à : Active X : comment s'en débarraser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR