|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activation de CAL client sous Windows Server 2003 Standard Edition |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 12:11:05 |
akizan Eye Sca Zi | as tu trouvé ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu n'as aucun numéro à rentrer pour les CAL. Il te faut juste indiquer le nombre de CAL que tu as. C'est amplement suffisant. |
mobilete vot chto ya lublu | bonjour,
|
Requin | Démarrer -> Exécuter -> Saisir "services.msc" -> bouton OK -> Enregistrement de licences Message édité par Requin le 20-09-2005 à 10:32:49 |
mobilete vot chto ya lublu | merci ! |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:20:15 |
i'm philou | mobilette (103 SP ? ) ...> je parle pas des CAL TSE |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, je ne sais plus.
Message édité par Groody le 04-10-2005 à 13:16:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parlais d'un réseau en Win 2000, pas 2003, ni de STE.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
i'm philou |
c'est bien ce que je craignais, quelqu'un peut confirmer ?.
oui, ça je sais . c'est bien par utilisateur concomitant ces CALs ? Message cité 1 fois Message édité par i'm philou le 04-10-2005 à 18:58:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-10-2005 à 19:04:58 |
|
mobilete vot chto ya lublu | moi j aurais bien voulu avoir une grille de leur part qui expliquerai quoi acheter et tout et comme tu l as dit plus haut
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Chez Microsoft, outre les certifications techniques, il existe des certifications "licences". C'est dire si c'est tordu... |
i'm philou |
aie, j'étais persuadé du contraire. p'tain, ça va faire mal toutes ces licences à acheter ! |
|
i'm philou | c'est vrai, c'est à se demander ce qu'ils vont nous inventer avec l'arrivée des differents Vista. M'en vais de ce pas tirer les oreilles à Bill |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non j'en ai sous les yeux c'est bien 90 jours, par contre c'est le delais pour l'activation du gestionnaire de licence TSE qui est je crois de 120 jours |
|
mobilete vot chto ya lublu | je comprend pas votre truc de licences temporaire, j ai justement un probleme à ce sujet dans ce sujet |
i'm philou | ok merci à vous deux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Windows et disque dur | Nouveau virus: reboot de windows 2000 |
réinstaller un multiboot Windows XP / 9X | Windows vista & 32 bits??? |
PB Droits Win2K3 Server, ils sautent ! | fichier log windows |
[Windows NT serveur] Fichier du noyau absent sur le disque | Explorer.exe bug à l'extinction de windows |
Problème de résolution DNS sous Windows 98 SE | installation windows XP sur disque dur externe |
Plus de sujets relatifs à : Activation de CAL client sous Windows Server 2003 Standard Edition |