|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [débat ACPI + APM + PNP OS] activer ou désactiver ? [win2k winXP] |
CATALINA Nan suis pas une fille | Salut à tous!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2002 à 10:09:52 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je me rappelle avoir lu un document dans la KB de Microsoft, qui expliquait que l'ACPI était supérieur à l'APM et que l'ACPI étant activé, l'APM ne servait à rien...
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
Jef34 Je ferai mieux demain | Windows and Advanced Power Management (APM) Support (Q242414)
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Merci Jef34 pour le copier/coller --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2002 à 12:28:47 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jef34 Je ferai mieux demain | Sur des machines ayant des probleme de stabilité, l'ACPI les met à genoux... sinon rulezz...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
pharmajo |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Qui peux me donner un conseil pour l'attribution des IRQ à la main ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Qui peux me donner un conseil pour l'attribution des IRQ à la main ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blème avec win2K ? | comment on peut recuperer le choix entre winxp et win98 au boot du pc? |
News du SP3 pour win2K | Changement de composants et réinstallation de WinXP |
[Serv-U 3.1] Activer la fonction resume... | Partage de fichier win9x/win2k |
Euh, comment flasher sous winXP? | ASPI et Win2k |
AOL par NC (cable) + Win2K => possible ? | Win2k, il veux plus s arreter ni redemarrer |
Plus de sujets relatifs à : [débat ACPI + APM + PNP OS] activer ou désactiver ? [win2k winXP] |