Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier win9x/win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier win9x/win2k

n°521356
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 20-01-2002 à 23:58:29  profilanswer
 

J'ai eu beau chercher toutes les occurences de fichier 200 98 partage et fichier je n'ai pas trouvé de réponse.
 
Ma question est la suivante : comment faire un ordi sous win9x accéder à un partage sans mot de passe sous 2000 ?
 
Mon pb est la boite de dialogue qui demande un pass pour l'accès aux ressources ( vue via un admin share IPC$ ).
 
Donc peux t'on accéder sans fournir de mot de passe à un rep partagé sous win2k depuis un client sous win9x ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 23:58:29  profilanswer
 

n°521358
Wanoo
Posté le 21-01-2002 à 00:03:29  profilanswer
 

Il faut creer un nouveau profil utilisateur dans paneau de config > Utilisateurs et mots de passe
 
 
Tu donne le meme login que celui utilisé sur le PC avec Win98 et tu n'attribu pas de password

 

[edtdd]--Message édité par Wanoo--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier win9x/win2k

 

Sujets relatifs
Partage connexion cableBORDEL PARTAGE ADSL XP/XP !??!!!!
Help partage internet win 2k ne fonctionne pasRenommer une extension de fichier sous XP
heu , cai pour un bete rezo + partageASPI et Win2k
Partage de connection ADSL avec modem ethernet alcatel? POSSIBLE??????comment supprimer un fichier en cours d utilisation??
AOL par NC (cable) + Win2K => possible ?Personne sait configurer un partage de connexion W2K Server ?
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier win9x/win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR