|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acdsee ou irfanview : quelle visionneuse ? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 00:55:44 acdsee ou irfanview : quelle visionneuse ? |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 00:55:44 |
kaltan1 | acdsee dans sa version 3 est trés bien (léger et rapide)
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 01:01:30 irfan a les miniatures aussi... |
flyjodel | les miniatures??? |
kaltan1 |
|
flyjodel | oui et ben? acdsee fait cela aussi bien que irfanview non? et irfanview permet meme de faire un fichier gif ou jpg contenant toutes les miniatures...
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 12:35:54 irfan est donc superieur à acdsse en tant que visionneuse (je ne parle pas d'encodage ou de modification des images) ? |
z0rglub | et niveau qualité des thumbnails créés, je parle pas pour la visionneuse mais si je veux créer des thumbnails de 2000 fichiers jpg qui sont dans un repertoire.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | encore mieux que tout ça... et en freeware en plus...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 13:10:29 |
z0rglub | bon, XnView fut parfait pour ce que je voulais faire --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 19:37:45
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 20:23:46 up |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ACDSee n'est pas un freeware, je te le rappelle.. alors que SlowView en est un... au niveau des fonctionnalités, il s'en rapproche énormément... donc, perso, y'a pas photo.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
flyjodel | escellent ce Slowview !
|
MC retour à la raison | J'aime Irfanview pour la rotation jpeg non destructrice (très utile quand on a un APN). Cette fonction a disparu d'acdsee depuis longtemps...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 19:12:05 slowview semble le + lent des 3, et irfan le plus rapide : non ? |
panzemeyer The torture never stops | bourdel ! je veux pas jouer les mauvais coucheurs mais mon premier contact avec IrfanView n'est pas des meilleurs |
MC retour à la raison | Heu fô t'acheter un cerveau mon gars , il te dit juste qu'il a fait tout le directory et te demande si tu veux aller au premier fichier de la liste |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 22:07:03
|
panzemeyer The torture never stops |
apparemment ouais parce que ton post me paraît aussi clair que le message d'erreur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
Case déjà décoché et il ne me fout plus ce message . Merci quand même
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 14:23:27 moi f éffécé acdsee de om dur car il lui arrivait de planter (la fenetre était fermée mais il restait actif en tache de fond et je devais sle killer avec ctrl+alt+suppr).
|
chaced | J'utilises Irfan depuis longtemp pour voir mes images
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 16:45:53 mais on peut pas démarrer en full screen directement, si ? |
chaced | pour le probleme que irfan s'ouvre en haut à gauche
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 19:11:33 xcellent ! |
BoUnSz | c vrai k'irfanview est moche mais ce n'est pas vraiment un pb pour moi: LE VRAI PB, c k'il ne met pas c vignette en cache !!
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 12:44:43
|
kazama | Pour SlowView
|
jofission | irfan n'affiche pas la globalité des gif animés ? parceque sous acdsee ça ne posait aucun probs. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dWarFy81 Super-Connard | acdsee pour moi, pour une raison bien conne : les icones
|
Kyle_Katarn | XnView ! |
dWarFy81 Super-Connard | c'est pas libre pourtant irfanview ... brrr ... grr ... va de retro sale logiciel de capitalistes. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | J'utilise ACDSee depuis un petit bout de temps, j'y suis trop habitué pour passé à autre chose (j'essaye slowview et irfanview régulierement mais sans succés), l'interface est vraiment bien pensée, tout se fait à l'instinc, beaucoup de fonctionnalitées fort utiles : mass renomage, resizage, ... convertion de format ... que demander de + ?
--------------- P@F deathlist |
othon C normal, c une erreur! | J'utilisais ACDSEE depuis ? 4 ans ou plus et puis j'ai installé Ifranview y'a un an. Je pensais comme certain que je ne passerais pas de ACDSee et bien , je me trompais, j'ai ré installé mon PC et |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai fait pire : grand utilisateur d'ACDSee, je ne l'ai pas réinstallé lors de ma dernière install de Windows... et je me contente du truc intégré à XP et du plugin PictView de Servant Salamander
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche qq chose pour remplacer ACDSee... | Acdsee |
ACDSee et Windows XP: help... | cherche visionneuse d'images pour 98/98se |
Comment virer la visionneuse d'images sous XP ? | ACDSee 4 pepin de parametrage |
Pourkoi acdsee 4.0 il est nul à chier ?? | Une alternative à ACDSee??? |
visionneuse vrml pour xp | Visionneuse PPT |
Plus de sujets relatifs à : acdsee ou irfanview : quelle visionneuse ? |