|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accès dossier partagé sur réseau selon l'user (pour les balèzes) |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 29-06-2005 à 22:15:50 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:01:21 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | up
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | personne pour m'aider ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | peut être un indice : sur le serveur, la seul session ouverte est celle de poste 1 (admin)
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | c'est parce que c'est trop évident que vous répondez pas ?
gor123 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci
Black Hole Sun Esprit chaotique | up because repérage de l'arrivée de Com21 qui devrait avoir une idée sur le sujet Message édité par Black Hole Sun le 29-06-2005 à 17:44:55 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, bah c'est déjà un bout de réponse
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:58:04 |
Arbi |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'ai juste 2 problèmes avec ta solution :
Black Hole Sun Esprit chaotique | up parce que j'en ai marre de tout essayer de que ça marche pas --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | up du soir, desespoir --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bah ça ne marche pas
Black Hole Sun Esprit chaotique | pas de gestion de smp + HT sous W2K --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu mets un dudu pour le serveur --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Black Hole Sun Esprit chaotique | le serveur existe déjà
Oxygen3 Tears from the moon | passe en mode gestion des partages avance --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | d'ailleurs pour proteger les acces reseau, il faut que les logins aient des mdp associes. --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arbi | Bon... tu déprimes ou bien tu testes ? |
Arbi | Ou alors, il s'envoie une bouteille de JB pour noyer son chagrin... |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Oxygen3 Tears from the moon | je regarde ca ce soir BHS pke ca marche normalement sans pbs ces trucs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci Oxy
Black Hole Sun Esprit chaotique | Mon principal problème pour le moment reste donc de déterminer QUI je dois mettre dans les autorisations de partage + celles de sécurité : si je ne mets que l'admin et le USER concerné, seul l'admin a l'accès, le user ne peut pas y aller. Message édité par Black Hole Sun le 29-06-2005 à 22:18:07 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as pas pensé à faire des partages en X$ ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci
Black Hole Sun Esprit chaotique | bon reboot du server pour voir si c'est ça qui coince parce que ça marche pas là... --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | dd67000 : j'aimerais tout autant éviter le passage à tout XP Pro et 2k3 server, c'est pas dans mes moyens --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Arbi | T'as un firewall sur le serveur ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | "z: n'est pas accessible" --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | vi, firewall xp
Black Hole Sun Esprit chaotique | faut que j'autorise quel port / programme ?
Message édité par Black Hole Sun le 29-06-2005 à 23:06:40 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un dossier sous Windows XP Gold 5.5 | acces repertoire!!! |
Conseils pour reseau WIFI & NAS | Booter sur une image reseau |
SOS connection au domaine du réseau | probleme d'accès avec bulletproof server |
firewall xp et reseau | [résolu] J'ai perdu l'IP de mon point d'accès sans fil ! |
Problème VPN connexion ok mais partage ko | Pb Accès ressource réseau |
Plus de sujets relatifs à : Accès dossier partagé sur réseau selon l'user (pour les balèzes) |