|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acces ADSL à la campagne;-) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:55:21 ![]() ![]() |
pioupiou35 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Si ca marche ( j'en sais rien du tout ) et si c'est légal ( pas sur non plus ) , ca va te couter super cher !!! |
veaux | ... et direct dans la voture de Mister Big ...ct presque trop facile |
king_ping Avis de Chao Social... | l'achat de 2 parabole pour chaques sites. [i]
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pioupiou35 | Bonjour,
Message édité par pioupiou35 le 26-03-2003 à 12:30:56 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | A mon avis, c'est beaucoup d'investissements qui au final ne te satisferont surement pas à 100% |
mauvais_karma I'll be damned |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 13:09:38 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ca semble OK.. il ne te reste apparement qu'a respecter les critères de fréquences (2,4GHz) et de puissance ( < à 100mW si j'ai tout suivi !)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pioupiou35 | lol pas la peine de déménager ca me coutera plus chere, car je suis chez mes parents et mon salaire me sert d'argent de poche et j'ai pas l'attention de partir car ma mere s'occupe tre bien de son grand garcon Message édité par pioupiou35 le 26-03-2003 à 13:28:14 |
pioupiou35 | non y'a pas de micro d'ailleur je n'en voi pas l'interet car ce que je veut c un lien vu de la meme facon qu'un lien ethernet qui se fera en hertzien au lieu d'un cable réseau classique |
[El_Manu] | question à 1 ? : --------------- Feedback achat/vente |
[El_Manu] |
--------------- Feedback achat/vente |
fzi | Le record d'après ce que j'ai lu c 7 km je crois à vu !
|
fzi | Et d'après mon expérience CB/radio-amateur le top serait de mettre l'AP en relais à mi-chemin entre les deux avec 2 parabole/directive de chaque côté |
[El_Manu] | tout a fait :
--------------- Feedback achat/vente |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | lol.. Tanguy, le retour ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |