Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accéder a une machine privée a partir du net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder a une machine privée a partir du net

n°1280105
axe
Women and Children First
Posté le 08-09-2003 à 18:02:14  profilanswer
 


Le réseau local de ma boite (192.168.0.*) est derrière une gateway sous Linux, qui masque les IP et leur donne accès a Internet. Jusqu'ici tout va bien.
 
Maintenant, comment je peux faire pour qu'une machine précise sur le net accède a une machine de mon réseau local ?
 
Merci d'avance pour vos résponses !!


---------------
Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 18:02:14  profilanswer
 

n°1280117
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-09-2003 à 18:15:23  profilanswer
 

rerouter les ports qu'utilise l'application qui te sert à aller sur   le poste local.
 
 
ex vnc sur le port 5901
 
 
sur le routeur faire une règle qui redirige les paquets TCP du port 5901 du routeur vers le poste en question


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1280351
lecoyote
Posté le 08-09-2003 à 21:14:38  profilanswer
 

AxE a écrit :


Le réseau local de ma boite (192.168.0.*) est derrière une gateway sous Linux, qui masque les IP et leur donne accès a Internet. Jusqu'ici tout va bien.
 
Maintenant, comment je peux faire pour qu'une machine précise sur le net accède a une machine de mon réseau local ?
 
Merci d'avance pour vos résponses !!


 
pb déjà poser sur se forum;
fais une recherche sur --> "comment configurer le NAT"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accéder a une machine privée a partir du net

 

Sujets relatifs
comment faire un mailing a partir de word[Win XP] Accéder à des PC sur réseau netware
comment accéder au menu de mon Alcatel SpeedTouch USBComment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP
Pb avec JAVA Machinej pe pu acceder a mes docs
Supprimer des programmes au démarrage de la machine ?2 pc en rezo dont 1 paserelle , et pb pour accéder a certain site
[W2K] prob pou accéder a internet depuis l'install du SP4[NT4] Accéder à un gestionnaire de tâches...
Plus de sujets relatifs à : Accéder a une machine privée a partir du net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR