Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

Abonnés Alice etes vous:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Abonnés ALICE que pensez de ce FAI

n°2276379
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2005 à 17:01:21  answer

Reprise du message précédent :

ryback64 a écrit :

Salut,

je suis mécontent car je me suis inscrit le 16/10/2005, ma ligne adsl a été activée le 25/11/2005 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la Alice Box.

Ben en voilà un autre pour qui ca s'annonce mal [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 17:01:21  profilanswer

n°2276479
tystax
Posté le 31-12-2005 à 19:00:18  profilanswer

j'ai la alice box depuis 2 mois les 15 premiers jours merde complete
j'ai eu un tech qui ma fait réinstaler tout le toutim et depuis aucun prb
mis à pars le vitesse mais étant à 4624 m du central c'est peu un normal
les prb du début etaient du a une erreur à l'instalation.

n°2276557
colonel ba​o
Always
Posté le 31-12-2005 à 21:39:53  profilanswer

moi perso je me suis inscris le 05/11 mon mode de paiement est toujours pas pris en compte bref etape zero koi

n°2280893
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 23:29:02  answer

Ouais bon, je vais garder mon 8 Mb / 1 Mb qui fonctionne très bien, et attendre que ça soit moins la merde, l'Alicebox...

Je remercie en tous cas tous les bêta testeurs qui font le sale boulot à ma place :jap: :lol:

n°2284549
waibcess
Posté le 08-01-2006 à 14:48:20  profilanswer

Degroupé ou non ? : oui
Type de modem CT633 / Hitachi : ct633
Quel typede connection USB/WIFI/ETH :wifi
nombre de pc connecté: 2
clé wifi (alice ou pas?) : pas alice
Système d'exploitation = xp pro
Nb de prise tel murale au total = 2
Nb de filtre installé = 2
Placés sur quelle prise ? : ?
Rallonge tel ? : non
A quel endroit se trouve la prise tel principale ? : juste en dessous de l ordinateur au rez de chaussé
Ou arrive la tete de ligne FT dans votre logement ? :

diodes qd box allumée correctement branchée :
pwr =ok
dsl = ok
wifi = ok
eth=  
voip =

- Ce que je pense d alice?
- *ù$ù#&&ù% censuré *ù$ù#&&ù%

non sérieux, j ai pris le wifi avec un débit de 20 méga, et le tel gratuit et j ai eu plein de problème.

Déja pour l'installer, quand tu n'as pas leur clé, j ai rencontré unr problème, ensuite pour installer un second pc en wifi (bon ok il faut cliquer sur installer un second pc) mais si tu desinstalles le premier et que tu veux le réinstaller tu le mets en quoi? en premier? en second? (merde ya pas d option troisieme!) et enfin quand tu dois mettre la carte wifi, que sur la notice ils te disent de la mettre après installation mais avant le lancement du logiciel et que quand tu installes le logiciel ils disent "vérifier que la carte wifi est bien enclenchée".

Bon je vous l'accorde, je n y connais rien et je suis un peu con-con mais pourquoi ils ne pensent pas aux gens comme moi? qui se posent 200 questions quand tu lis la notice et qui commence à avoir des sueur froide?

Moi je vais créer une notice pour les gens comme moi, bon le gros truc noir et rouge, tu le mets près le la ligne, tu lui emboites dedans la grosse barrette rectangulaire genre c'est une tablette de chocolat et quant à la petite barrette rectangulaire la décapuchonne et et la mets à l'arriere de ton pc la ou ca veut bien s emboiter. Je suis sur que j'aurais plus de réussite qu'eux.

Pour ce qui est du débit, j ai que 2 mégas, peut etre est dut au wifi mais bon c est abusé, ils disaient que les nouveaux routeur et les nouvelle cléwifi (802.11g) avait des rendement de débit du niveau de l'éthernet.

Et le principal coup de gueule est:
         *déconnexions internet intempestives sur les jeux (toute les 4 minutes): counter strike source, act of war, call of duty, mais pas le freecell ^^

*besoin de passer quatre nuit pour apprendre a configurer le routeur pour ouvrir les ports NAT

*une hotline telephonne et par e-mail qui ne répond pas aux question ou qui n'est pas joignable.

Pour conclure j ai fais un rêve non pas d un jour ou tous les abonnés seront satisfait! lol non, j voulais dire que si j avais un bon gros virus je leur balancerais en pleine face pour qu ils voient ce que c'est d'être en galère parce que ca marche pas et ce que c'est de faire chier les gens.

voila désolé d'être aussi long. Au revoir et merci et bon courage à ceux chez qui ca ne marche pas.

n°2284561
2xyo
2*yo = yoyo
Posté le 08-01-2006 à 15:02:27  profilanswer

Degroupé ou non ? : NON  [:sumo]  
Type de modem CT633 / Hitachi : linksys WAG54G-XW  [:benou]  
Quel typede connection USB/WIFI/ETH : ETH [:blabla - divers]  
Système d'exploitation = win xp pro sp2, debian unstable
Nb de prise tel murale au total = 4
Nb de filtre installé = 2
Placés sur quelle prise ? : Ben celles qui serve !
Rallonge tel ? :  [:benou_non]  
A quel endroit se trouve la prise tel principale ? :  [:dawadtc]  
Ou arrive la tete de ligne FT dans votre logement ? : dans le grenier

/*diodes qd box allumée correctement branchée :
pwr =
dsl =  
wifi =  
eth=  
voip = */

Je suis actuellement abonné chez tiscali depuis octobre 2003 en 128K. Pendant deux ans, rien à redire.  [:latex_]  
Mais depuis septembre dernier, je voulais faire évoluer mon abonnement. Alors je vais dans mon interface client et là, on ne me propose que du 8M avec telephonie, etc...ALORS que ma ligne n'accepte pas plus que du 467Kb/s...  [:nekromanttik]  
J'éssaye donc de joindre l'assistance téléphonique qui est devenu gratuite avec l'arrivée d'Alice. Support technique, assistance clientèle injoignables. [:maitre verges]  
 A force d'appeller de de n'avoir personne, je ne sais pour quel raison un de leur technicien m'appelle et me dis que je pourrais avec presque du 512 pour le même pris (20€/mois) mais qu'il allait me rappeller dans deux semaines pour me tenir informer. Mon cul oui !  [:talkabout]  
Apès un mois d'attente, je reppar à l'assault de la hotline CAR après lorsque que j'ai éssayé par mail, l'on m'a fait comprendre que les mails étaient traités en dernier et que tout le monde s'occupait de la hotline... LE seule moyen que j'ai trouvé pour avoir quelqu'un auprès de la hotline est de demander le service résiliation ou de se faire passer pour un nouveau client ! Marre de tout ce bordel : j'envoie une lettre recommandé pour me désabonner.
Et là retournement de situation,   il n'y a plus aucun FAI qui me proposent l'adsl...  [:banditsuzukixp]  
Je r'envoie donc une lettre recommandé pour annuler la résiliation. Maintenant, je vais voir si ma ligne sera coupé demain  [:urd]  

En gros, tout ça pour dire qu'une fois qu'AliceADSL à chopé des clients, elle s'en occupe plus !  

---------------
2 * yo = yoyo
n°2284562
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 08-01-2006 à 15:03:18  profilanswer

waibcess  :  mets second
ca marche pour mes 3 ordis. :)

sinon  hotline inaccessible
points reciprok non convertibles à cause d'eux
connexion: good mais tantot 4,5,6 mo...
effrayant,ce peu de professionnalisme....

n°2284801
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 18:26:08  answer

c'est encore plus effrayant quand on voit que certains proposent des parainages chez alice   [:anshi]

n°2285155
cop86
Posté le 08-01-2006 à 22:26:28  profilanswer

l'appât du gain.....

n°2285768
Girondin
Girondin...en Isère bien sûr!
Posté le 09-01-2006 à 13:51:13  profilanswer

Mince je viens (y'a 1 mois) d'envoyer mon bulletin d'abonnement... J'étais assez optimiste au départ... J'ai fait une connerie???

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 13:51:13  profilanswer

n°2285831
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-01-2006 à 14:57:59  profilanswer

oui :D

n°2285848
BaF - FlOp
Posté le 09-01-2006 à 15:11:49  profilanswer

cop86 a écrit :

l'appât du gain.....

non seulement t'as fait une connerie, mais en + je te conseille d'annuler tout de suite :D

moi je garde un tres mauvais souvenir d'alice. leur service ne vaut rien.

Faudrais les pendre pour ça (j'abuse, mais pas tant que ça :D )

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°2285976
Girondin
Posté le 09-01-2006 à 16:28:55  profilanswer

nan sérieus j'annule???
pcq si faut encore attendre 1 mois et demi pour passer par je ne sais qui merci bien...

n°2286040
BaF - FlOp
Posté le 09-01-2006 à 17:09:44  profilanswer

moi je dis ça, je dis rien :)

mais moi ça s'est tres mal passé, la hotline est injoignable (3 semaines pour l'avoir)

il nous prennent pour des cons au telephone :)

et puis t'as cas regarder sur divers forum les pb qu'il y a :)

d'ailleurs rien qu'ici, les avis sont plutot defavorables dans l'ensemble...

n°2286068
Girondin
Posté le 09-01-2006 à 17:23:13  profilanswer

ouais ok admettons et je prends quoi??? :??: :??:

n°2286074
BaF - FlOp
Posté le 09-01-2006 à 17:26:43  profilanswer

moi je suis pro-wanadoo désormais :)

bah ouai tout le monde va dire ouah c'est trop cher.
Bah oui c'est plus cher, mais au moins t'en à pour ton argent.
tu achetes la qualité en + c'est tout, faut voir ça comme ça.

parce que en attendant, avec Alice tout est transparent et même sa connexion ADSL !

n°2286126
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 17:55:35  answer

Girondin a écrit :

ouais ok admettons et je prends quoi??? :??: :??:

il y en a pour qui ca marche, mais en cas de pépin tu vas regretter vite fait .

Moi je suis chez club internet. La hot line la pub c'est 3 minutes d'attente , ben apparament c'est vrai, et les réponses tiennent debout .

n°2286130
BaF - FlOp
Posté le 09-01-2006 à 17:58:41  profilanswer

ouai en fin on va pas choisir son fai en fonction de la hot line  :sarcastic:  

la hotline c'est un +, mais bon c'est pas le principal quand même...  

sinon y'a le cable qui marche bien aussi...  

n°2286266
larmounett​e
Posté le 09-01-2006 à 19:14:18  profilanswer

bonjour,
Voila plus de 3 mosi que je suis abonné alice et je n'ai pas eu de probleme apart pour le telephone ou il n'avait pas activé mon VOIP ce qui a voulu a ma reclamation 2 mois gratuit :) je suis en non degroupé et tjrs en 6 méga aucune déco et je n'ai aucun probleme pour les joindre enfin je vis la nuit donc bon ... :) ah et oui j'ai changé le cable ethernet le leur était de mauvaise qualité ...

n°2286386
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2006 à 20:31:41  answer

Voilà un lien intéressant sur Alice  

http://www.allo-alice.com/

n°2286394
x@vier234
Posté le 09-01-2006 à 20:35:50  profilanswer

J'ai testé Alice chez un copain qui a eu récemment l'adsl (8 méga, alicebox) et qui n'habite pas en ville mais plutot en campagne.

Résultat : Bon ping, débit excellent (800 ko en telechargement connecté en wifi), et la Alice box propose de nombreuses fonctions avancées et plus accessible que la freebox n'a pas par exemple.

En conclusion j'ai trouvé que Alice marchait très bien.

Par contre :
-meme problème de hotline, injoignable !
-4 semaines pour recevoir la alice box + 2 semaines pour recevoir les codes d'accès. Au total plus d'un mois. A coté chez Free j'ai eu mon matos en 1 semaine à peine et j'avais déjà les codes !

Message édité par x@vier234 le 09-01-2006 à 20:37:14
n°2287786
lepaysdu s​ucre
Posté le 10-01-2006 à 21:07:32  profilanswer

Moi ca fait un mois que j ai plus internet. Impossible de les joindre et les seules fois ou j aai reussi a parler a quelqu un c etait dans la nuit. J ai eu beau leur dire que le probleme venait de eux ils m ont jamais ecoute. Ils m ont renvoye une nouvelle alice box mais evidement ca a rien fait. Je les ai rappele, ils m ont fait verifier les parametres etc.. pas de resultats. Apres je sais pas combien de temps au tel le gars me fait faire des tests ping et a la fin il me dit: "Ah bah oui ca vient de la ligne donc on va essayer de reparer, ca prend 2 semaines. Donc soit on a repare et tout va bien soit on a pas reussi et on vous resilie votre contrat". Je suis trop contente (ironie bien sur). Bref je suis pas contente du tout.

n°2287794
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 21:12:14  answer

Citation :

Bref je suis pas contente du tout.

C'est leur façon de faire, et ca ne changera jamais .  [:andromaque]

n°2287837
Dj YeLL
Posté le 10-01-2006 à 21:45:50  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Moi ca fait un mois que j ai plus internet. Impossible de les joindre et les seules fois ou j aai reussi a parler a quelqu un c etait dans la nuit. J ai eu beau leur dire que le probleme venait de eux ils m ont jamais ecoute. Ils m ont renvoye une nouvelle alice box mais evidement ca a rien fait. Je les ai rappele, ils m ont fait verifier les parametres etc.. pas de resultats. Apres je sais pas combien de temps au tel le gars me fait faire des tests ping et a la fin il me dit: "Ah bah oui ca vient de la ligne donc on va essayer de reparer, ca prend 2 semaines. Donc soit on a repare et tout va bien soit on a pas reussi et on vous resilie votre contrat". Je suis trop contente (ironie bien sur). Bref je suis pas contente du tout.

Je te souhaite qu'il n'y arrive pas ;)

Message édité par Dj YeLL le 10-01-2006 à 21:46:04

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2289811
Girondin
Posté le 12-01-2006 à 11:52:45  profilanswer

Ah pcq les codes ne sont pas fournis avec l'alicebox??? Je comprends pas bien là....

n°2289840
Dj YeLL
Posté le 12-01-2006 à 12:21:15  profilanswer

Girondin a écrit :

Ah pcq les codes ne sont pas fournis avec l'alicebox??? Je comprends pas bien là....

Non, ils sont envoyé à part ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2289950
sasquash
Posté le 12-01-2006 à 13:44:48  profilanswer

Bon je suis globalement satisfait.

Je suis en zone non dégroupé.

- migration 512k->8Mo en moins d'une semaine
- connection correcte (entre 3 et 5Mo) (ligne 2700m avec 40dB d'atténuation : faut pas demander la lune ;) )

- j'attends donc maintenant ma box pour essayer la téléphonie.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 12-01-2006 à 13:46:20
n°2289982
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-01-2006 à 14:03:35  profilanswer

Tiens ça me rappelle free quand ils ont lancé leur offre en septembre 2002  :D  
Esperons pour vous que vous aurez au moins un bon geste commercial comme free l'a fait il y a 3 ans

n°2290100
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 15:29:13  answer

sasquash a écrit :

Bon je suis globalement satisfait.

Je suis en zone non dégroupé.

- migration 512k->8Mo en moins d'une semaine
- connection correcte (entre 3 et 5Mo) (ligne 2700m avec 40dB d'atténuation : faut pas demander la lune ;) )

- j'attends donc maintenant ma box pour essayer la téléphonie.

:hello:

Au plaisir de te relire  

n°2290408
Girondin
Posté le 12-01-2006 à 19:22:18  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non, ils sont envoyé à part ...

Mais moi j'ai déja mes codes de connexion....
Et l'AliceBox m'attend à la poste...
Les codes on les a en ligne il me semble...???

n°2290992
sasquash
Posté le 13-01-2006 à 12:36:24  profilanswer

La dame de la hotline m'a affirmé avec un accent "exotique" que je recevrais ma box dans 3 semaines max ;)

Il n'y a que la foi qui sauve  [:ddr555]

n°2291392
grelots
Posté le 13-01-2006 à 17:29:39  profilanswer

Degroupé ou non ? : non
Type de modem CT633 / Hitachi : ?!! l'Alice box
Quel typede connection USB/WIFI/ETH :ETH
Système d'exploitation = Windows XP
Nb de prise tel murale au total = 2
Nb de filtre installé = 1  
Placés sur quelle prise ? :sur la ligne FT
Rallonge tel ? : non
A quel endroit se trouve la prise tel principale ? : ????????
Ou arrive la tete de ligne FT dans votre logement ? :

diodes qd box allumée correctement branchée :
pwr = oui
dsl = oui
wifi = oui
eth=  oui
voip = la plupart du temps.... quelques fois coupure du téléphone

n°2291404
Girondin
Posté le 13-01-2006 à 17:37:49  profilanswer

moi je n'ai pas de voyant voip allumé... C'est pcq y'a un délai supplémentaire???

n°2293000
sasquash
Posté le 15-01-2006 à 14:17:17  profilanswer

Depuis hier, compte voip fonctionnel.

Manque plus que la box et les identifiants pour le telephone :)

n°2293327
Girondin
Posté le 15-01-2006 à 19:11:16  profilanswer

Finalement je l'ai eue le soir même... Donc rien à dire.... Très content!!!

n°2298230
cop86
Posté le 19-01-2006 à 19:12:16  profilanswer

Toujours en attente de l'échange de l'alicebox en version 2. appel mercredi dernier qui me certifie un delai de 72h pour recevoir le nouveau modem. Encore une fois Alice se fout de la gueule du monde.

n°2300836
cop86
Posté le 22-01-2006 à 17:55:51  profilanswer

tjs rien recu après une tentative de résiliation infructueuse je leur laisse encore 3 jours pour recevoir le modem sinon je fais valoir mes droits

n°2300885
Girondin
Posté le 22-01-2006 à 18:33:57  profilanswer

Mais comment vous vous demmerdez??? C'est dingue avec moi ça a mis à peine 4 semaines pour que TOUT soit réglé... (dégroupage inclus + VoIP)

n°2301005
vectum
Posté le 22-01-2006 à 20:17:46  profilanswer

Moi je suis chez tiscali depuis 3 ans jamais eu aucun prob meme avec alice cependan je part de chez alice le 3 fevrier parceque je ne suis pa degroupe chez eux donc je vais chez free

Mais sa depend des personnes pour alice je dois etre une des rares personnes satisfaites

n°2302309
cop86
Posté le 23-01-2006 à 22:39:47  profilanswer

Girondin a écrit :

Mais comment vous vous demmerdez??? C'est dingue avec moi ça a mis à peine 4 semaines pour que TOUT soit réglé... (dégroupage inclus + VoIP)

Dis plutot"comment il se démerde Alice" nous ne sommes que des simples pions on subit
moi aussi apres l'inscription ca as mis 3 semaines mais comme mon modem fonctionne mal pour la téléphonie j'attend  un modem d'échange

n°2302956
Girondin
Posté le 24-01-2006 à 14:08:02  profilanswer

Bon c'est moi seulement qui ai eu de la chance???
Le seul truc c'est que j'attends la TV maintenant mais en meme temps j'ai appelé hier (jamais attendu très très longtemps pour ma part) et ca devrait venir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
instalation alice box ?!Mon FAI peut-il lire mes mails ?
Parrain ALICEpourquoi il y a que alice et free qui m'offre le degroupzge totale?
deconnection intempestive DG834G avec FAI Club-InternetAlice : Pb envoi de mail
Que pensez de l'offre de Leneuf à 14.90Noms diffèrents pour FAI et Ligne tel. classique !?
2 FAI sur une ligne possible? 
Plus de sujets relatifs à : Abonnés ALICE que pensez de ce FAI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR