Bonjour,
Voilà j'explique brièvement mon problème :
France Telecom a procédé a l'installation de la technologie ADSL sur mon NRA le vendredi 23 Décembre 2005. Sachant que ce raccordement allait avoir lieu, j'ai appelé Wanadoo et j'ai procédé à un préabonnement chez eux. Le commercial au téléphone m'a proposé DébitMax, offre à laquelle j'ai répondu positivement. Le problème qui se pose, c'est qu'en regardant l'état de mon NRA, l'adsl max n'est pas disponible techniquement... Je me retrouve donc abonné à une offre qui n'est pas compatible avec ma ligne ADSL (Degrouptest, Degroupnews et Wanadoo.fr me le confirment).
Je me pose donc des questions... Comment cela va se passer quand j'aurais reçu mon pack Livebox tout à l'heure ou demain, et quand France Telecom aura procédé à l'ouverture de ma ligne ADSL...? Est-ce que je vais pouvoir me connecter ? Si oui quelle sera alors mon débit ?
Et si non, la seule offre restante est 512k, ce qui est bien trop peu à mon goût. Ma ligne supporte jusquà 2048/256 dans les tests sans problèmes et FREE me propose ce débit.
Y a-t-il moyen si j'argumente auprès de France Telecom en les accusant de s'être trompé à propos de mon éligibilité pour qu'ils me passent au débit 2048/256 bien que ces offres n'existent plus (et pourquoi donc?)...
Merci beaucoup si vous avez compris mon problème et pouvez me renseigner