Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...

n°1029914
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-01-2003 à 19:08:54  profilanswer
 

1/J'ai un appart qui a la ligne télécom, mais pas d'abonnement à France télécom. (pas de numéro de tel).
Puis-je toutefois ouvrir une connexion ADSL ? (Pack Extense)
 
Même question dans l'autre sens :
 
2/Chez moi j'ai un numéro de tel et l'ADSL, mais je veux me séparer du Téléphone (l'abonnement est cher et je ne tel jamais...). Puis-je résilier mon abonnement à Télécom tout en conservant mon abonnement à l'ADSL ?
 
Merci  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 19:08:54  profilanswer
 

n°1029918
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-01-2003 à 19:12:13  profilanswer
 

tout ce qu'il faut savoir normalement :
http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html

n°1029921
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 20-01-2003 à 19:14:14  profilanswer
 

Citation :

1/J'ai un appart qui a la ligne télécom, mais pas d'abonnement à France télécom. (pas de numéro de tel).
Puis-je toutefois ouvrir une connexion ADSL ? (Pack Extense)
 

 
Oui a la condition que tu ouvres une ligne de Téléphone,meme si techniquement il est possible de faire sans , FT lie les deux a l'heure actuelle...
 
 
 

Citation :


2/Chez moi j'ai un numéro de tel et l'ADSL, mais je veux me séparer du Téléphone (l'abonnement est cher et je ne tel jamais...). Puis-je résilier mon abonnement à Télécom tout en conservant mon abonnement à l'ADSL ?
 
Merci  
 :jap:  

 
Si tu es en zone dégroupée Free tu peux effectivement résilié ta ligne FT ,dans le meme temps ton abonnement passera de 30?(prix du 512/128 chez Free(avec un 1024/256 en zone dégroupée ) contre 45? chez Wanadoo ) a 40? les 10? correspondant a la taxe lié au Service Universel ( entretien de la ligne etc etc )
Dans tous les autres cas non tu ne peux pas ( cf plus haut )

n°1029956
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-01-2003 à 19:51:26  profilanswer
 

Merci pour ces précisions  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...

 

Sujets relatifs
Ralentissements ADSL et modem PCI OLITEC V1ADSL tres tres lent par moment
[ ADSL ] Quel est le meilleur modem actuellement ?C'est fait comment un filtre ADSL???
ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ?[Changement ADSL] Compatibilité modem
rezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment?questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL
ligne France Telecom / abonnement ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR