|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Abonnement téléphonique Etudiant de FT et ADSL (Free...) |
fourbateur | Bonjour à tous, Message édité par fourbateur le 28-06-2005 à 19:47:45 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:42:42 ![]() ![]() |
oriental | Bien sûr que non : on ne peut pas utiliser l'ADSL pendant que la ligne est suspendue. |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
macomboh |
|
mfelix Citations |
Message édité par mfelix le 20-06-2005 à 12:26:59 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fourbateur | je précise que dans mes conditions générales de vente FT précise qu'on ne peut pas utiliser son internet bas débit, il ne parle pas du haut débit donc ca doit etre bon |
lerouxjul lerouxjul | C clair que la ligne 56k ne marchera pas. Aprés, l'ADSL fonctionnera, je pense. Tiens nous au courant... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fourbateur | Je viens d'appeller la hotline de free : ils n'en savent rien !! Il faut appeller FT
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 12:19:40 ![]() ![]() |
vetetix Don't eat the yellow snow | je me permet de relancer, parce que c'est une question qui est assez importante pour moi (enfin, c'est la réponse qui est importante) |
tifox | idem pour moi aussi !
|
tifox | Et oui ça marche !!!!
Message édité par tifox le 28-06-2005 à 19:27:55 |
darkangel C2FFA | Hmm, spe etre interessant ca |
darkangel C2FFA | pk 2*4.69 |
fourbateur | la premiere est offerte les autres sont facturés 4.69 |
darkangel C2FFA | Ah wi vu comme ça |
tifox | Avec ce nouveau tarif de FT, j'ai réalisé une simulation sur plusieurs mois avec plusieurs offres, et en tenant compte du coût de résiliation :
Message édité par tifox le 28-06-2005 à 20:41:19 |
fourbateur | CI c pas pour moi j'ai des gouts de luxe |
raptor13 | j'vent d'appeler |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 22:19:15 ![]() Tu aimes jouer avec le feu...
|
dRfELL I want to believe. | j'allais fair eun topic a ce sujet, ca tombe a point |
kobaia |
Message édité par kobaia le 18-07-2005 à 10:10:56 |
LooKooM | Tres bonne nouvelle tout ca |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 11:33:35 ![]()
|
shinb | j'ai également eu une résiliation de FT pour non paiement de facture
|
darkangel C2FFA | Tpes pas passer directement en dégroupage total, puisque c'est une ligne résiliée depuis moins de trois mois |
darkangel C2FFA | Ceci est une question |
kobaia |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 abonnements adsl | carte wifi free sur pc windows 2000 |
Débit faible avec Free ADSL 2+ | filaire + wifi chez free |
Probleme de connection ADSL :( | Wanadoo vers Free besion d'information. |
telephone numerique par adsl | Partage connexion adsl PC/Mac freebox |
problème avec free HELP PLEASE | |
Plus de sujets relatifs à : Abonnement téléphonique Etudiant de FT et ADSL (Free...) |