|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abonné(e)s Wanadoo 512k tjr à 2990 ? comprend pas pourquoi ?? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:04:28 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | juste au passage il y a d'autre personnes dans le même cas que moi ??
|
rem81 | appelle wanadoo plutot |
poneymagic | +1 Appel le service commercial de wanadoo, le numéro est sur le cd d'installation... |
Nabou Ca plane pour moi... | Tu vas dans n'importe quel agence FT et tu demande à bénéficié des nouveaux tarif tout simplement. |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | bon je me suis renseigner c'est normal que je paie 2990 au lieu de 2490 j'ai pris un abonnement sans engagement de durée voila |
sjlc_renault_f1 | Un conseil, reste pas chez Wanadoo J'y ai été pendant plus de 3 ans, et depuis que je suis chez Free, je suis content de payer moins cher pour avoir plus |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 13:44:29 |
sjlc_renault_f1 | t'as fait un petit degrouptest.com ? Je suppose que oui mais je pose quand meme la question
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as pas du tout lire.
|
mobby69 | j'ai etait chez wanadoo xtense 512 de juin 2001 à octobre 2003
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Relis mieux ... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Alors en rouge c'est marqué :
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Chez Free toi tu n'es pas dégroupé donc tu aura au maximum (ça dépend en fait de la qualité de ta ligne) 10/1mbps pour 30/mois
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour voir la vitesse sur dégroup test tu regardes la vitesse dans France Telecom et tu regarde là où c marqué Possible
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok dans ce cas tu auras 512 chez tous les fournisseurs car tu es trop loin du central
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livebox Wanadoo : le telephone doit etre a coté ??? | Configurer modem Thomson speedtouch 510 en routeur (Wanadoo) |
ADSL : Cegetel / Wanadoo ? | installation wifi avec wanadoo |
je ne comprend pas | Problème de messagerie Wanadoo |
passez de wanadoo a free avant 1ere annee echeance | Mozilla et wanadoo |
[PB] Passage de RTC à ADSL chez Wanadoo | WANADOO vs FREE la confrontation |
Plus de sujets relatifs à : Abonné(e)s Wanadoo 512k tjr à 2990 ? comprend pas pourquoi ?? |