Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cd abime . Y a un soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd abime . Y a un soft ?

n°429315
chris25fr
Posté le 03-11-2001 à 15:33:19  profilanswer
 

salut.
 
Voila .J'ai un divx sur un cd abime .Cad qu'il y a une griffure assez costaud au milieu du cd qui fait que le film a environ 10 Min de bousille . Il marche parfaitement avant la griffure et apres . MAis du coup le film est incopiable sur mon DD .
 
En fait,je me demandais s'il existait un soft qui pourrait reperer l'endroit exact ou le cd est abime (debut et fin).
 
Comme ca, avec virtualdub,je pourrais recuperer la partie avant et apres et je recollerais . Car je tiens a ce film meme un peu empute.J'ai essaye a taton avec virtualdub et c'est galere..Il faut s'y reprendre 50 x au moins.
 
 
Merci  
 
@+


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 15:33:19  profilanswer
 

n°429320
gizmo
Posté le 03-11-2001 à 15:36:49  profilanswer
 

un soft, non mais un outil, oui. malheureusement je sais plus le nom mais c'est une sorte de racleur de cd pour enlever les raillures

n°429321
guigui71
Posté le 03-11-2001 à 15:37:35  profilanswer
 

Il existe un truc, une sorte de boite ou tu met ton cd, tu tourne une manivelle et il parait que ca marche (vu dans de nombreuses revues et GameOne)

n°429332
archimed
Posté le 03-11-2001 à 15:50:30  profilanswer
 

Il y a un soft
 
CD-R Diagnostic qui permet de copier le cd bloc par bloc.
 
Fait un recherche sur le forum j'avais dejà demandé pour le même genre de probléme (et je pense que quelqu'un avais donné un lien).

n°429348
kwesi
Cac'artiste
Posté le 03-11-2001 à 16:06:11  profilanswer
 
n°429414
chris25fr
Posté le 03-11-2001 à 16:55:26  profilanswer
 

ok  
 
Merci a tous .
 
Je vais refaire une recherche.
 
 
@+


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cd abime . Y a un soft ?

 

Sujets relatifs
Je recherche un soft pour les mails !Kel soft pour automatiser une sauvegarde?
quels sont les utilitaires et soft indispensables à tout bon pc?soft de gestion de cd audios ??
je peux prendre koicomme soft pour testé les perf de ma cv ????>>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris
Soft d'archivage ?Cherche soft pour mettre ses favoris en ligne ( sur le net )
Plus de sujets relatifs à : Cd abime . Y a un soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR