Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel soft pour automatiser une sauvegarde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel soft pour automatiser une sauvegarde?

n°428168
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-11-2001 à 18:46:09  profilanswer
 

Voila g 2 DD. Je travaille sur le principal (L'IBM)et je me sers du second (Conner) pour sauvegarder mes fichiers.
 
J'aimerai qu'a chaque fois que je fais des modifs sur un fichier ou que j'en cree un, il se rajoute automatiquement sur mon second disque dur.Mais je voudrai que ca ne concerne que certains dossiers (par exemple les dossiers pour mon BTS ou MP3)
 
Je sais pas si c tres clair mon histoire :sarcastic:  :D  
 
Eskil existe un logiciel pour faire ca, ou une tt autre solution (pas trop dure je suis debutante en info)
 
Mêrci :hello:

 

[edtdd]--Message édité par fanou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 18:46:09  profilanswer
 

n°428205
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-11-2001 à 19:12:59  profilanswer
 

Personne pour aider une pov demoiselle ??
 
Ca doit bien exister qd meme ce genre de SOft :sarcastic: je suis pas la seule tordue a vouloir faire ca??
 
Up deguised :bounce:

n°428260
HERIBERT
Posté le 02-11-2001 à 19:47:18  profilanswer
 

fanou a écrit a écrit :

Voila g 2 DD. Je travaille sur le principal (L'IBM)et je me sers du second (Conner) pour sauvegarder mes fichiers.
 
J'aimerai qu'a chaque fois que je fais des modifs sur un fichier ou que j'en cree un, il se rajoute automatiquement sur mon second disque dur.Mais je voudrai que ca ne concerne que certains dossiers (par exemple les dossiers pour mon BTS ou MP3)
 
Je sais pas si c tres clair mon histoire :sarcastic:  :D  
 
Eskil existe un logiciel pour faire ca, ou une tt autre solution (pas trop dure je suis debutante en info)
 
Mêrci :hello:  
 
 




Je te déconseille de faire ça !
Ta sauvegarde, il faut que tu la déclenches toi-même, quand tu veux toi. Pourquoi ?  
 
Imagines que tu abîmes un fihcier et qu'automatiquement le soft dont tu parles le sauvegarde en l'état ? Ben il est perdu !
 
Ce qu'il te faut, c'est les sauver soit manuellement soit avec un prog, mais quand tu l'as décidé, après vérification qu'il n'est pas esquinté.  
 
T'as pas un copain ou une copine qui pourrait te bricoler une sauvegarde de disque à disque ? C'est pas forcément très dur. ;)

n°428274
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-11-2001 à 19:54:21  profilanswer
 

HERIBERT> c vrai j'avais pas pensé a ca.
 
En fait le probleme c que je pense pas a faire des sauvegardes de mes fichiers importants. Du moins pas asser regulierement.
 
Alors je voulais un prog qui me fasse une copie sur l'autre DD a ma place.
 
Sinon tu aurais pas le nom d'un prog qui fasse la sauvegarde manuellement?
 
Pour la sauvegarde de Disque a Disque on fait comment au juste? C dur?
 
En tt K merci
 :hello:

n°428276
blueteen
Posté le 02-11-2001 à 19:55:56  profilanswer
 

Essaie de voir avec ce soft :
http://www.axlinfo.com/AxlSauvePRO.html
Il y a une version de démo téléchargeable...
@+ :)

n°428279
Zeffra
Posté le 02-11-2001 à 19:59:46  profilanswer
 

avec windows2000 dans les outils système tu as "Gestion des sauvegardes" qui fonctionne très bien tu peu le configurer comme tu veux...


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°428282
BB
Posté le 02-11-2001 à 20:01:35  profilanswer
 

Créer un .bat qui fait une copie de "Mes documents".
A placer dans autoexec.bat ou dans Programmes/Démarrage...


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°428330
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-11-2001 à 20:31:16  profilanswer
 

Zeffra> G que Win98se, j'attends d'avoir Xp(dans pas longtemps normalement)
 
La fonction "Sauvegarde" dans 98 c bien?  
 
BB> Dzl je suis pas tres forte en info (pour pas dire limite, le minimun koi :D )
 
Les .bat et compagnie je connais po. :D  
 
 
 :hello:

n°428402
Zeffra
Posté le 02-11-2001 à 21:19:44  profilanswer
 

[citation][nom]fanou a écrit[/nom]Zeffra> G que Win98se, j'attends d'avoir Xp(dans pas longtemps normalement)
 
La fonction "Sauvegarde" dans 98 c bien?  
 
Aucune idée pour 98 j'ai jamais utilisé.... par contre celui de 2000 il est cool :)


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kel soft pour automatiser une sauvegarde?

 

Sujets relatifs
quels sont les utilitaires et soft indispensables à tout bon pc?Sauvegarde Outlook
soft de gestion de cd audios ??je peux prendre koicomme soft pour testé les perf de ma cv ????
>>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la sourisSoft d'archivage ?
Cherche soft pour mettre ses favoris en ligne ( sur le net )Cherche soft ...
[Rezo] soft gereant la bande passante 
Plus de sujets relatifs à : Kel soft pour automatiser une sauvegarde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR