Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Vista basic US en français ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2706351
Ludos
Posté le 21-07-2007 à 11:31:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Une amie s’est vue offrir un PC portable Toshiba avec Windows Vista Basic lors d’un voyage aux Etats-Unis.

De retour en France, elle aimerait bien modifier la langue de l’interface pour avoir son vista en français. Donc, j’ai regardé pour elle ce qu’il était possible de faire…

Sauf erreur, j’ai vu qu’il existait des packs LIP et MUI pour modifier la langue du système, mais apparemment ceux-ci ne sont pas accessibles dans la version Basic !

Bref, je sèche un peu…  :sweat:  

Connaissez-vous un moyen, si possible gratuit, pour avoir un Vista en français ?

Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 11:31:15  profilanswer

n°2706352
freds45
Posté le 21-07-2007 à 11:35:14  profilanswer

Impossible de modifier la langue sur une autre version que l'intégrale :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2706354
weed
Posté le 21-07-2007 à 11:42:12  profilanswer

et bien comme ca elle va pouvoir poursuivre son voyage US en france en communiquant avec son ordinateur en anglais. Ca peut etre une bonne chose :)
Tu verras elle s'habituras facillement, surtout que ce n'est pas bien compliqué surtout si elle a deja utilisé windows auparavant.

n°2706356
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-07-2007 à 11:47:17  profilanswer

weed a écrit :

et bien comme ca elle va pouvoir poursuivre son voyage US en france en communiquant avec son ordinateur en anglais. Ca peut etre une bonne chose :)
Tu verras elle s'habituras facillement, surtout que ce n'est pas bien compliqué surtout si elle a deja utilisé windows auparavant.

M'ouais... :/ c'est un peu galère quand même Windows en anglais, encore plus pour un néophite! [:alph-one]

n°2706357
Ludos
Posté le 21-07-2007 à 11:47:29  profilanswer

Ok, voilà qui a le mérite d'être clair... et rapide !  :sarcastic:  

Merci beaucoup et bonne journée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Lastfm et Vistacomment installer un routeur linksys wrt54g sous vista
Dual boot XP / Vista - Taille des partitions !fichier .xml pas pris en charge pendant deploiement vista
Windows Vista ou XP?résolu
Réseau pc Vista et pc XPVista vs Xp
Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuseConflit XP, Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista basic US en français ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR