|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista rame... |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:24:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | La mémoire de ta CG est-elle dédiée? parce que 1Go de ram pour vista c'est déjà limite, après je sais pas si ce jeu est vraiment gourmand ou pas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu a essayé de faire le test de performance de l ordinateur ? tu obtient quel "score" ? --------------- #mais-chut |
Ntitich | Autre kestion, une fois les 2 systemes installés, les données de l'un sont sur l'autre ???? Je pourrai utiliser un logiciel sous xp et sous vista meme sans l'instaler 2 fois ??? |
Ntitich | indice de performance :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:49:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tres tres moyen comme score.
Ntitich | Ca ramera moins avec XP ??????? y aura vraiment une grande différence ????? Merci |
avranche | A mon avis 1Go de ram pour vista c'est trés limite, donc soit tu rajoutes 1Go de ram à ton ordi soit tu essayes de passer sous XP pour voir si il y a du mieux... |
mrdoug |
|
Ntitich | En gros, fo ke je vire vista et ke je mette xp a la place comme ca au moins ca va pas ramer lol. Mais ma cg gefore go 7300, elle est compatible ke sur vista ????? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | La meilleure solution reste l'ajout de 1Go de RAM comme dit précédemment, sinon oui passe sous XP.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mettre 1 Go de RAM ne règlera pas le problème de la note 3 pour graphik et graphik de jeu. (ou a peine) Message édité par Z_cool le 02-08-2007 à 07:22:40 --------------- #mais-chut |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | La question de départ était de régler le prob pour Caesar et non d'améliorer les perfs graphiques |
Publicité | Posté le |