Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista] Pilote graphique nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] Pilote graphique nvidia

n°2706810
plop007
Posté le 23-07-2007 à 10:15:11  profilanswer
 

Salut me revoila !!!
 
Bon allez cette fois je vais être plus explicite,  
 
J'ai un pc sous vista pro avec les drivers nvidia adapté tout fonctionne à merveille. Mais je fais du dualscreen et la premiére fois que j'ai brancher mon écran externe nvidia ma demander si je voulais un affichage à gauche ou a droite.  
A ce moment j'utilisais mon écran de portable comme principal, mais aujourd'hui c'est mon écran externe le principal et du coup la notion de droite gauche est fausser. j'ai regarder dans tout les paramétre nvidia y'a rien qui stipule la position de l'écran, seulement dans les paramétre vista, mais le problème c'est qu'au démarrage se sont les paramétre de nvidia qui sont pris en compte et non pas pas les paramétre d'affichage de vista, ce qui fait que tout les matins je dois intervertir dans le paramétrage mes deux écrans.
 
Ouf...
 
tout ça pour vous demander ou est le fichier de configuration qui se charge au démarrage il doit certainement y avoir une ligne qui stipule la position des écrans à défaut de le trouver dans le nvidia control panel.
 
Merci pour m'avoir lu :)
 
SeB

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 10:15:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista] Pilote graphique nvidia

 

Sujets relatifs
Petites questions sur Vista Edition PremiumBug de driver Nvidia sous Vista
vista et wowVista basic US en français ?
Lastfm et Vistacomment installer un routeur linksys wrt54g sous vista
Dual boot XP / Vista - Taille des partitions !fichier .xml pas pris en charge pendant deploiement vista
Windows Vista ou XP?pilote graphique nvidia sous vista
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Pilote graphique nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR