Bonjour,
Je viens de m'acheter un pc portable dell : intel core 2 duo T7500 2.20 Ghz (fsb 800 Mhz) 2 Go DDr2 (667 mhz) et NVidia Geforce 8600M GT 256 DDr2.
Mon problème/ question est le suivant : Est ce que Vista permet la pleine exploitation (au sens du bénéfice, bien sûr) des double coeur.
Car pour moi je ne vois pas trop pour l'instant la différence entre mon vieux pc acheté 400 euro avec sempron 3000+ et mon portable. (j'exagère un peu)
Parceque pour moi ca me fait mal au cul de voir entre 600 et 700 mo de ram partir dans la gestion de Vista, et secondo,
je suis allé voir un vendeur de jeux vidéos, on parlais d'un jeux qui demandais en configuration recommandée un processeur de 4 Ghz.
Quand je lui ai dit ce que j'avais il m'a demandé "Vista ou Xp ?" Quand j'ai répondu Vista il m'a dit "Alors non", avec Xp niquel pas avec Vista.
Est ce vrai ? parcequ'après tout Vista et double coeur sont sortis quasiment ensemble !!! (j'y crois pas trop moi non plus) mais là je suis à deux dois d'enlever Vista !!!
Est ce que quelqu'un peu m'aider, avec du concret ?
Merci
---------------
Quand je vous disais que je suis visé !