Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et coprocesseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et coprocesseur

n°2680841
salex
Posté le 23-04-2007 à 22:24:56  profilanswer
 


  Bonsoir à tous, ayant upgradé mon pc portable Acer ( CPU AMD Turion 64 TL50  2X64) en Windows Vista ,et installé tous les drivers , après vérification il reste encore Coprocesseur n'a pas eu son pilot ,
 
n'ayant vu aucun driver correspond à ce...Co-processeur sur le site Acer ,je ne sais vraiment pas  à quoi ça parle ..! s'agit-il du BIOS ou autre choses ?? quelqu'un peut m'élucider ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 22:24:56  profilanswer
 

n°2680869
Darko_
Posté le 24-04-2007 à 00:07:17  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coprocesseur
 
Ensuite, qu'on me corrige si je me trompe... mais il n'y a pas de driver à charger pour un coproc.
Donc j'ai envie de dire : mais laisse donc ce truc tranquille!

n°2680899
salex
Posté le 24-04-2007 à 08:32:16  profilanswer
 

merci Darko mais pourquoi dans le gestionnaire des périphériques il y a un point interrogation devant le coproc comme s'il attendait un driver ?
 
s'agit-il autre chose?

n°2681052
Darko_
Posté le 24-04-2007 à 16:45:56  profilanswer
 

Je t'ai apparement raconté une bétise ;)
 
Tiens regarde ça, je pense que ça peut t'aider.
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8741_1.htm

n°2681238
salex
Posté le 25-04-2007 à 04:56:56  profilanswer
 

Waoh!!!!!!!!!!!!!!!!!! gagné !!!!!!!!! le même pc portable ( Acer Aspire 9300 ) et le même problème (coproc)!!!!!!!!!!! comme quoi c'est bien utile le forum de Hardware ,merci infiniment Darko et Hardware.com !!
 
bonne journée à tous !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et coprocesseur

 

Sujets relatifs
Recherche de pilote Quicktime pour Vista[PB] Vista fait actualisez toute les secondes
Vista et les driversTransfert USB trop lent sous Vista!!
internet ultra lent sous vistaprobleme vista/Xp
Internet qui déconne sous vista et sagem usb (neuf inside)Sketchup, radeon et vista
Problème pour installer XP après Vista (portable Medion)Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Recher
Plus de sujets relatifs à : Vista et coprocesseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR