Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Recher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Recher

n°2680587
tita2249
OC-Team
Posté le 23-04-2007 à 00:08:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Voila je viens de pester pour trouver le bon driver pour ma carte son ! ( Intégré à ma CM Asus A8N-Sli premium ) Je sais c'est pas top !  
Enfin voila je viens de trouver le bon driver et j'ai enfin un son clair dans chacun de mes Haut-parleurs ( 5.1 ) !  
En effet avant les arrières donnaient un son très mauvais et saccadés !  
J'aimerais en fait pouvoir régler le volume de chacun de mes hauts parleurs mais séparément. Mes arrières sont quand même à 1m50 de moi et je ne les entends quasi pas par rapport au reste. J'aimerais augmenter leur volume pour avoir un son 5.1 homogène sous vista !  
 
Merci d'avance !


---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 00:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Recher

 

Sujets relatifs
réinstaller media player sous vista ?Vista et Spyware
Conseils VistaDisparition du dossier Bureau après réinstal de Vista
pb install vistaHLSW under VISTA
Recevoir Eurposport et LCI en direct grace à VistaNouveaux pilote ATI pour vista
livebox partage connexion avec VistaPassage de outlook express 6 sous XP a Windows mail sous vista
Plus de sujets relatifs à : Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Recher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR