Remonter un topic 6 mois après pour une question qui n'est même pas en rapport avec le titre du message...
Mais bon, comme je l'ai dit, rien n'empêche l'activation de Windows par téléphone autant de fois que l'on veut mais tu peux tout aussi bien te faire jeter par le type au téléphone.
J'ai un exemple récent. Je travaille à la maintenance informatique dans un collège. L'autre jour, je réinstalle XP pro sur une machine DELL. Puis je procède à l'activation avec la clée fournie sur le PC et je me fais jeter par internet. (clée OEM donc normal.) je téléphone, j'explique mon cas à la fille qui me réponds. Elle m'envoie ballader rapidement "merci de régler votre problème avec votre revendeur" CLAC !
Je rappelle 5 minutes plus tard, je ré-explique mon cas au type qui décroche cette fois là. Et il me répond gentiment "je vais vous dicter votre code pour l'activation"
Et voilà !
Et je note un truc intéressant avec l'activation de Vista. Je dispose d'une version boîte intégrale. Donc une clée mais deux DVD fournis (32 + 64 bits) J'avais déja installé la version 32bits que j'avais activée déjà 4 fois comme indiqué plus haut. La semaine dernière, j'ai formaté ma machine pour installer l'édition 64Bits L'activation par internet n'a pas fonctionné, me disant que ma clé était déjà utilisée. Je téléphone, et on me file un code pour activer...no problems
Seulement voilà, ma carte TV pinnacle ne fonctionne pas sous Vista x64 donc je reformate et réinstalle l'édition 32Bits.
Et là, l'activation par internet (la 5ième donc) est passée sans soucis...