Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista configuration matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista configuration matériel

n°2787806
galaxy_vis​ual
Posté le 21-06-2008 à 03:08:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous vista, et je voudrais savoir comment fait-on pour voir la configuration du matériel, par exemple si  
je veux connaître le nom de ma carte son, comment faut-il faire ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 03:08:37  profilanswer
 

n°2788317
pop2010
Posté le 23-06-2008 à 23:03:35  profilanswer
 

Salut,
 
Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques
 
Et là, pour la carte son par exemple, il suffit de dérouler la partie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" pour avoir le nom de la carte son. Ceci à condition bien sûr que le pilote pour celle-ci soit installé.
 
Si ce n'est pas le cas ce n'est pas sous windows qu'il faut chercher cette information...

n°2788352
snake-drag​on
Posté le 24-06-2008 à 08:24:46  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer avec un outil de diagnostic comme Sandra 2008.
http://www.clubic.com/actualite-78 [...] ement.html
 
Une fois installé, lance-le et click sur l'onglet "materiel". Tu trouvera p-e ce que tu cherches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista configuration matériel

 

Sujets relatifs
Impossible de téléchager plugin flash player sous vistaProblème d'affichage des menu firefox3 sous vista (capture ajoutée)
Vista 32 ou 64 pour jeu?[résolu] pas de son pour la lecture DVD sous vista media player
[WinXP sp2]Onglet Configuration sans fil manquant à l'appelvirtual server: machine virtuelle ne detecte pas le materiel
Erreur inattendue au premier démarrage de Vista !Comment créer une partition étendue avec lecteurs logiques sous Vista
Plus de sujets relatifs à : vista configuration matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR