Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Utiliser vivo comme tuner tv dans MCE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2736386
theanthony​33
Posté le 13-11-2007 à 23:09:26  profilanswer

Bonsoir,

alors voila j'explique mon problème : je possède une carte ati x1900gt vivo(c'est ça l'important) et windows vista. J'utilise MCE pour lire mes dvd/divx. J'aimerai également pouvoir voir la télé par mce. Je ne possède pas de tuner, mais je souhaiterai pouvoir utiliser l'entré svideo de ma carte en tant que tel (bien sur sans pouvoir changer de chaine et tout, mé avoir le magnéto numérique). (en branchant un décodeur canalsat par exemple...)

Sauf que mce me di ne pas avoir trouvé de tuner sur le pc lorsque je vais sur "configurer la télé".

Alors cette possibilité existe elle? et bien sur si oui comment faire?

Merci à celui qui m'aidera

PS : j'ai chercher (longtemps, plusieurs jours) sur google, mais je n'ai rien trouvé.

ps 2 : J'avais penser à un sorte de daemon tools pour tuner tnt :pt1cable:  (serieusement, emuler une carte tnt avec comme seule chaine mon entré svideo...)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 23:09:26  profilanswer

n°2736424
keos92
This is the way..
Posté le 14-11-2007 à 08:12:02  profilanswer

Pour avoir fais l'experience de MCE mais sur XP, le matériel supporté est tres spécifique et doit être déclaré "compatible" MCE.

La parametrage system de MCE n'existe pas vraimment.

n°2736652
theanthony​33
Posté le 14-11-2007 à 21:55:29  profilanswer

ok merci pour cette réponse. au moins je suis fixé. Peut etre un eventuelle plug-in, un jours, peut etre...
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Possiblilité ou non d'utiliser le Wifi sur Windows Millenium ? Avis ?Utiliser drivers USB 2.0 de Win2k sous XP
Petit logiciel de radio via tunerUtiliser un PC en récepteur audio bluetooth (A2DP)
utiliser son pc à distance et plus si affinités ? "comment faire"impossible utiliser commande COPY dans Programme files
peut on utiliser un dual core avec le sp1 ?Possible de forcer XP à utiliser les 4 coeurs d'un quad ?
Demander un mdp pour utiliser le net ?Passage à Vista Intégrale depuis Win MCE
Plus de sujets relatifs à : Utiliser vivo comme tuner tv dans MCE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR