Slt à tous !
Je viens de procéder à la restauration d'un PC d'une collègue de travail qui tourne sur Windows Me. (Le PC a presque 9 ans...) Tout re-fonctionne comme il faut...
Ma question est simple : Elle a internet par l'intermédiaire des premières NeufBox (sans Wifi) et me demandait si il était possible en ayant la tout nouvelle NeufBox, d'avoir internet en Wifi par l'intermédiaire d'une clé USB wifi. Je lui ai répondu qu'a priori oui mais...
Je sais que Millenium n'intègre pas à la base le support du Wifi, mais certaines cartes réseaux Wifi ou clés sont supportés par cet OS et que généralement un petit prog s'installe pour la prise en charge.
Donc pensez-vous que ca relève de la fantaisie de vouloir installer ce type de connexion sur un OS comme Millenium ou est-ce faisable vraiment sans soucis ?
Je ne sais pas trop quoi faire et j'aurai souhaité avoir votre avis, car je sais que c'est un OS très très instable (quelle horreur à réparer, plantages à répétition et sans raisons apparentes.... Pas d'autre choix que format c:, j'avais perdu l'habitude )...
Merci en tout cas de me donner juste votre avis, c'est sympa.
A+ !!