Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Tuer un processu ou désinstaller SP1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2785420
cgcc
Posté le 12-06-2008 à 17:08:55  profilanswer

Bonjour,  

J'ai quelques ennuis depuis l'installation du SP1 de Vista. Régulièrement, firefox mais aussi Opera plante. Curieusement, le processus ne  veut pas se terminer (même avec Pskill mais je ne sais pas si je l'utilise correctement), et impossible de redémarrer l'application. Je dois donc redémarrer le PC. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution. Si qlq en a une je suis preneur sinon je voudrais désintaller le SP1 mais impossible le point de restauration ne remonte pas aussi loin (15 jours environ).  

Quelqu'un a t il une solution pour régler ces plantages ou alors virer le SP1 (sans tout réinstaller le système !)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:08:55  profilanswer

n°2785601
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 16:52:36  answer

Bonjour.

As-tu essayé de lancer ces navigateurs en mode sans échec ? (sans modules complémentaires chargés).

As-tu réinstallé le java runtime environment de Sun ? Voire le mettre à jour sur son site.

n°2785754
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 14-06-2008 à 12:44:19  profilanswer

le sp1 se désinstalle en passant par panneau de configuration, programme et fonctionnalites, cliquer sur afficher les mises a jour installées puis cliquer droit sur service pack (kb936330) et faire desinstaller., en principe cela doit suffire
Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Impossible d'intégrer le SP1 avec vLiteGros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours
WD MyBook 250 Go non reconnu sur Vista SP1Comment désinstaller driver windows en mode sans échec
besoin d'aide pour revenir à SP1 sur XP svpPb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!
Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi APVista Intégral SP1 en MAJ à 4,95€ - Qui dit mieux ... ???
désinstaller complètement OpenOfficeDisque dur 500Go sous SP1
Plus de sujets relatifs à : Tuer un processu ou désinstaller SP1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR