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  Suppression de spywares: mon pc s'arrête tout le temps. Que faire ?

 


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Auteur Sujet :

Suppression de spywares: mon pc s'arrête tout le temps. Que faire ?

n°2789656
Francois87
Posté le 30-06-2008 à 16:08:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai supprimé une petite dizaine de spywares avec le logiciel spybot search and destroy. Il s'agit d'une opération que j'avais déjà effectuée sur mon précédent pc qui tournait sous XP, sans problèmes.
 
Mon portable vaio est équipé de Vista, et suite à une suppression de spywares (la première et la dernière sur cet ordi... je n'ai fais qu'une fois cette opération) mon ordinateur redémarre tout le temps, ou il s'arrête sans prévenir. La diode témoin de la connection à l'électricité continue à s'allumer.
 
Je n'ai pas de sauvegarde de régistre, que faire ?
 
 
N'hésitez pas à me demander plus de détails.
 
Merci,
François

mood
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Posté le 30-06-2008 à 16:08:59  profilanswer
 

n°2789671
cvb
Posté le 30-06-2008 à 17:16:41  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi comme marque de PC que tu as ? (Dell, HP, ?)
 
@+

n°2789694
Francois87
Posté le 30-06-2008 à 19:23:40  profilanswer
 

Hello,
 
Il s'agit d'un sony vaio VGN-N31Z.
 
En espérant que ça vous aidera.

n°2789731
cvb
Posté le 30-06-2008 à 22:02:12  profilanswer
 

est-ce qu'il y a un moyen de restauration ? au démarrage de la machine ? ou un DVD que tu as gravé au début ?
 
@+

n°2789755
Francois87
Posté le 01-07-2008 à 00:46:14  profilanswer
 

Oui, mais dans ce cas je dois sauver mes fichiers ? Comme le pc ne reste pas allumé longtemps c'est difficile...
 
Mais à la rigueur, et est-il possible d'installer "simplement" XP à la place ?
 
Voici un message que je viens d'avoir:
 
 
Windows a récupéré d'un arrêt non planifié:
 
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 4108
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 50
  BCP1: AF00ACAC
  BCP2: 00000000
  BCP3: 81CAC9F3
  BCP4: 00000000
  OS Version: 6_0_6000
  Service Pack: 0_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\Mini070108-01.dmp
  C:\Users\François\AppData\Local\Temp\WER-77236-0.sysdata.xml
  C:\Users\François\AppData\Local\Temp\WER5CBF.tmp.version.txt

 

n°2789771
cvb
Posté le 01-07-2008 à 09:53:48  profilanswer
 

Francois87 a écrit :

Oui, mais dans ce cas je dois sauver mes fichiers ? Comme le pc ne reste pas allumé longtemps c'est difficile...
 
Mais à la rigueur, et est-il possible d'installer "simplement" XP à la place ?
 
Voici un message que je viens d'avoir:
 
 
Windows a récupéré d'un arrêt non planifié:
 
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 4108
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 50
  BCP1: AF00ACAC
  BCP2: 00000000
  BCP3: 81CAC9F3
  BCP4: 00000000
  OS Version: 6_0_6000
  Service Pack: 0_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\Mini070108-01.dmp
  C:\Users\François\AppData\Local\Temp\WER-77236-0.sysdata.xml
  C:\Users\François\AppData\Local\Temp\WER5CBF.tmp.version.txt

 


 
Non XP à mon sens tu peux oublier...tu n'auras pas les pilotes, tu va t'embeter à les trouver. En ce qui concerne tes données tu peux les sauvegarde, sur DVD, disque dur externe c'est un faux problème ;)

n°2789813
Idoine
Posté le 01-07-2008 à 13:15:14  profilanswer
 

Tu as essayé de démarrer en mode sans échec ?

n°2789849
Francois87
Posté le 01-07-2008 à 14:57:08  profilanswer
 

Qu'est-ce que le mode sans échec exactement ?
 
Est-ce que je peux y sauver mes fichiers correctement ?
 
 
Merci pour votre aide !


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