Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - problème suppression accidentelle de données partagées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - problème suppression accidentelle de données partagées

n°2851726
alesiom
Posté le 10-04-2009 à 18:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Mon système d'exploitation est Vista SP1.
 
Je suis allé dans Centre réseau et partage > Me montrer tous les dossiers réseau partagés sur cet ordinateur
Et j'ai donc vu notamment le dossier Users contenant mon compte (avec tous mes fichiers personnels comme l'arborescence de Vista le donne)
 
Puis pensant effacer la totalité du partage (car je ne voulais pas partager tous le dossier), j'ai fait SUPPR.
Mais, je me suis rapidement rendu compte qu'il ne supprimait pas le partage mais toutes les données à l'intérieur du dossier...
 
J'ai fait rapidement annuler, ... mais une partie des fichiers a disparu. (et rien dans la corbeille)
 
 
J'ai essayé de lancer une appli pour récupérer les fichiers accidentellement effacés, mais il en manque beaucoup. (notamment mon fichier pst d'outlook).
 
 
Merci de votre aide,
 
Salutations,

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 18:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - problème suppression accidentelle de données partagées

 

Sujets relatifs
[access] problème sur la création de mon documentpas de vignettes videos ous vista 64 bits
Probleme reparation XPsp2Problème avec mpc-hc
Windows Vista apparenceprobleme acer aspre 7720G ICK70
Probleme de resolution ecran sur acerRécupérer table de partition !? OU récupérer données formatés ! ?
Fonction recherche de Vista "soustraction de dossier" ? 
Plus de sujets relatifs à : Vista - problème suppression accidentelle de données partagées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR