Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous Vista

n°2764825
nde
Posté le 14-03-2008 à 20:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux ordinateurs sous Vista, branchés en réseau via un routeur, et je souhaite pouvoir accéder à tous les répertoires  
 
Lorsque je partage un répertoire que j'ai créé moi-même (par exemple c:\tartenpion), ça marche : dans l'onglet "Partage" de la fenêtre "propriété" du répertoire, il y a un bouton "Partager..." qui permet de donner les autorisations à l'utilisateur en question.
 
Mais pour un certain nombre de répertoires (C:\ ; c:\Users...), ce bouton est grisé.  
 
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le rendre accessible ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 20:43:43  profilanswer
 

n°2764835
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-03-2008 à 21:23:54  profilanswer
 

nde a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour le rendre accessible ?


http://img146.imageshack.us/img146/4803/partageed4.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/3470/partageavancdl5.jpg
 
Voila, j'espère t'avoir aidé un peu.
 
Mais j'attire ton attention sur le fait que partager c:\ ou c:\users représente une faille un risque de sécurité majeure


Message édité par Scr@t le 15-03-2008 à 11:50:42

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2764906
nde
Posté le 15-03-2008 à 08:45:02  profilanswer
 

Merci pour  ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous Vista

 

Sujets relatifs
[A L'AIDE]installer XP home après VistaProbleme écran bleu vista
Vista Prof 64-bit OEM Ou XP Prof OEMConnexion Wifi sous Windows Vista (portable) impossible
[Multiboot] XP / Vista / Ubuntu ???impossible d'avoir acces a Vista installation XP par dessus !
Vista qui plante depuis hierxp ou vista ??
pret à passer sur vista mais...logiciel lexibase Collins 2005 ne fonctionne pas sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Bouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR