Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstaller parametres usine sur un DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller parametres usine sur un DELL

n°2772591
lamblinmm
Posté le 12-04-2008 à 21:10:16  profilanswer
 

salut,
j'ai un ordi DELL inspiron 1501 avec VISTA,
je souhaite réinstaller la configuration d'usine car il commence vraiement à merder
Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment!
Quand je met le CD de réinstallation de windows il m'installe une seconde version de windows, normalement il faut redémarrer l'ordi avec F11 ou ctrl+F11 mais il ne se passe rien mis à part des bips. Je ne trouve pas le programme symantec dell restore sur l'ordi.
help me! je commence vraiment à devenir fou!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 21:10:16  profilanswer
 

n°2772609
lamblinmm
Posté le 12-04-2008 à 22:52:12  profilanswer
 

bon en bidouillant je crois avoir trouvé la solution, sur un pc dell de configuration vista d'origine, la touche ctrl+F11 ne marche pas, il faut après l'écran DELL appuyer sur F8 et aller dans "réparer" pour mettre en route le programme de restauration du système.
Seulement voila, le hic c'est qu'en bidouillant j'ai installé une seconde version de vista sur la partition de mon disque RECOVERY, donc maintenant je ne peux plus restaurer le sysytème car il me dit qu'il y a eu des changements... Quels dossiers dois-je supprimer pour y remedier?
deplus quand j'essaye de réinstaller vista ça échoue....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstaller parametres usine sur un DELL

 

Sujets relatifs
Paramètres usinespuis-je réinstaller nouveau xp oem sur un ancien pc?
Impossible de réinstaller windows (virus?)Xp a la place de Vista sur Dell Vostro 1700 ...
Comment réinstaller "Client pour réseau Microsoft" ?activation bluetooth sur DELL XPS 420
restauration des parametres apres passage d'un virusReinstaller windows installé d'origine
Portable Dell / Vista / Sortie veille prolongée...probleme de Wifi Dell d600 ( Help merci )
Plus de sujets relatifs à : reinstaller parametres usine sur un DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR