Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Registre : Certaines clés -> accès refusé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Registre : Certaines clés -> accès refusé !

n°2782178
DraGula0
Bazinga !
Posté le 28-05-2008 à 17:16:29  profilanswer
 


Hello !
 
J’ai une petite question concernant le registre de mon Vista !
Suite à un problème avec Acrobat Pro 8, je me suis rendu compte que ma base de registre contenait des clés sans aucun droit (0 compte de sécurité définis)
J’ai résolu mon problème lié a Acrobat en donnant des droits à mon user admin, sur chaque clé !!! Très lourd.  
 
Ma parano (et certains problèmes d’accès refusé de services Windows surement lié) me fait aller plus loin dans ma connerie, en utilisant un freeware qui scan les clés registre n’ayant aucun droit d’appliqué (parfait !)
Résultat + de 2000 clés sont trouvés !!!!
 
Bête comme je suis, je tente d’appliquer sur le HKLM un héritage complet en « full control » sur mon utilisateur admin
 
 Et là c’est le drame :  :fou:  
« L’Editeur de Registre n’a pas pu définir la sécurité dans la clé sélectionnée ou d’une partie de ses sous-clés. »
 
Globalement rien n’est appliqué !
 
Ma question est donc de savoir s’il existe un outil permettant de « réinitialiser » l’ensemble des clés du registre, ou bien alors au pire de forcer l’héritage des clés.
 
Des idées ?
Merci d’avance.


---------------
"Si quelqu'un  t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre"
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 17:16:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Registre : Certaines clés -> accès refusé !

 

Sujets relatifs
Windows 2003: restreindre l'accès aux partages aux PCs du domaineIP et clé de registre
Contenu clés USB invisible sur un de mes PCMon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?
Pb Installation .NET Framework (pas registre?)Antivir refuse de scanner
Acces vierge à http://support.microsoft.com/ depuis FirefoxSoudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!
accès sitesAccès à Acces sur une machine distante via ODBC ?
Plus de sujets relatifs à : Registre : Certaines clés -> accès refusé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR