Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accès à Acces sur une machine distante via ODBC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à Acces sur une machine distante via ODBC ?

n°2778610
osoudieu
Posté le 09-05-2008 à 23:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question de (presque) débutant : si j'ai un client sur une machine, il peut accéder à de "vrais" bases SGBD (Oracle, Sql Srv etc...)  situées sur une machine distance, via ODBC.
 
Mais peut-on faire de même avec MS Acces ? (Ex : un outil de requete / mises à jour de données situé sur une machine en France, qui intérrogerait une base MS Acces situé sur un autre machine, disons au Québec ?)
 
Merci de vos réponses
 
Olvier

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 23:17:58  profilanswer
 

n°2779343
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-05-2008 à 10:44:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne vois pas trop le souci en fait... Dans un sens comme dans l'autre...
Le plus "dur" est de l'atteindre, mais ce n'est pas un souci d'Access mais de configuration de ton reseau...
 
Attaquer une base access sera beaucoup moins rapide que d'attaquer par exemple du sql server a partir d'access
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 14-05-2008 à 10:45:48

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Accès à Acces sur une machine distante via ODBC ?

 

Sujets relatifs
[Logiciel]Accés minuté sur PCsynchronisation web outlook access
Documents and settings accès refusé [RESOLU]Besoin d'aide Microsoft ACCES (macro)
I Tunes : comment modifier le chemin d'accès aux MP3 ?une fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateur
Installer 2 mêmes programmes sur une même machineProblèmes d'accès à mes propres fichiers
Accès aux lecteurs réseau par un service windowsprobleme acces ftp : une seule connection possible
Plus de sujets relatifs à : Accès à Acces sur une machine distante via ODBC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR