Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Reformater windows vista sans cd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3003655
hugo86e
Posté le 09-08-2011 à 17:23:12  profilanswer

Bonjour à tous !
tout d'abord désolé si ce genre de topic a déjà été fait plusieurs fois mais c'est justement pour ça que j'en refait un car je m'y retrouve plus! et aussi désolé si je poste dans la mauvaise catégorie  :bounce:  
Bref voila, j'ai un pc packard bell sous vista à la maison que nous aimerions tout reformater afin de le remettre complètement à 0 comme à son 1er jour.
Nous avons déjà tout conservé sur un disque dur externe.
Je voulais juste savoir comment faire pour le reformatage, car je crois qu'il faut après un cd d'installation de vista ou 7 par exemple mais je n'ai rien de tout ça ! en gros j'ai vraiment rien à part l'ordi pour faire ça ! est on obligé d'acheter ces dvd d'installation, plutôt cher ? il y a t il d'autres moyens ou astuces pour faire ce que je veux ou à peu près avec rien ??
Voila merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 17:23:12  profilanswer

n°3003658
keos92
This is the way..
Posté le 09-08-2011 à 17:42:37  profilanswer

normalement, une partition de restauration est disponible sur ton pc.

Consulte le mode d'emploi livré avec le pc pour savoir comment faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
réinstaller windows XP sur un portable ACERWindows Live Mail: Désactiver le téléchargement des PJ
Windows backup TRES longClient B.B.S. pour Windows
reboot systématique au démarrage windows[Résolu] Plantage Win7 au boot pendant la MAJ à partir de Vista
Windows update impossible après formatage (win XP sp3)supprimer des options agaçantes de l'interface intuitive windows 7
Serveur de Fichier - Linux ou Windows 2003 server 
Plus de sujets relatifs à : Reformater windows vista sans cd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR