|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réduction partition principale |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:57:51 |
archeboc | J'ai omis de préciser que l'espace libre est de 195 go !!! |
archeboc |
|
archeboc |
|
Max01 Freeride or die | @wolfman :
|
astrojojo Editeur compulsif | Idem, pourtant je viens de déplacer le fichier d'échange. |
artemix66 | Salut à tous;
Message édité par artemix66 le 28-11-2007 à 09:52:40 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:52:12 |
artemix66 |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai essayé gparted, plus de boot possible. Du coup je me suis pas fait chi** plus longtemps, reformat complet de toutes les partitions. |
alito4684 | merci yf38 , (j achete le pc demain ) je verrais alors si j ai plusieur partition ou pas , demain je reposte le soir pour trouvee une solution |
alito4684 | ok merci pour tes conseil , donc a part forcer la manipulation ,je n ai pas le choix |
yf38 | Oui, et quand ensuite tu vas formater n'oublie pas de cocher formatage rapide pour que çà ne dure que quelques dizaines de secondes. |
alito4684 | merci j espere que ca n aura aucun rapport avec le disque recovery |
alito4684 | merci je te remerci pour ton aide ca a$ marcher |
yf38 | J'en étais convaincu, mais c'est toujours mieux d'entendre celui
|
alito4684 | c est moi qui t en remerci mon ami |
Jacque M | Bonjour à tous,
|
pmdpmd |
|
yf38 | Pas mal defraggler, en tout cas pour voir l'occupation des partitions et quel fichier occupe telle ou telle zone. Message édité par yf38 le 18-09-2009 à 11:18:34 |
azawa | essaye de voir avec jkdefrag pas beau mais qui comporte des option de déplacent des fichiers --------------- www.mrbroderie.fr |
yf38 | Merci pour l'info, mais en fait je ne fais çà que pour ma culture et curiosité, je n'ai aucun besoin de réduire les partitions et quand j'en ai besoin il y a d'autres moyens, par exemple faire une image avec Acronis, refaire les partitions comme on veut et restaurer l'image.
Message édité par yf38 le 18-09-2009 à 14:44:08 |
azawa | Je suis dans le même cas que toi, je connais jkdefrag mais je en l'utilise pas (je préfère defraggler ), mais c'était à ma connaissance le seul capable de déplacer les données au début du disque pour pouvoir réduire une partition. --------------- www.mrbroderie.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |