Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupérer les mails de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les mails de vista

n°2774382
zoulou33
Posté le 20-04-2008 à 21:25:29  profilanswer
 

Bonsoir
 
1) Voilà j'ai un fichier windows.old car ma carte mère ayant cramé j'ai été obligé de changer de carte mère et donc de faire une réinstalle de windows vista. Je souhaiterais savoir où exactement je dois chercher mes mails dans windows.old afin de pouvoir récuperer mes mails si cela est possible.
 
2) D'autre part j'ai une autre question: cela concerne winodws live mail que j'ai téléchargé et installé hier, je me retrouve avec trois colonnes verticales au lieu d'avoir une barre horizontale entre message reçu et ceux que j'ai à lire. Je ferais un screen si besoin pour comprendre.  
 
3) D'autre part aussi dans mes comptes que j'ai pû remettre sur windows live mail, dans la colonne de gauche au lieu de l'avoir en français, j'ai junk E-mail, sent Items etc... Comment puis faire pour tous avoir en français c'est à dire avoir ceci: boite de réception, brouillon, etc... .  
 
EDIT:
4) J'aurais aussi un compte à récupérer enfin ses paramètres à récupérer. Comment puis je faire? Merci beaucoup.
 
5) Puis je supprimer sans risque ce dossier après avoir récupérer ce que je voulais récupérer?.
 
Je sais cela fait peut être beaucoup mais bon merci d'avance, je ne suis pas experte en informatique et la base de registre je n'y touche pas.


Message édité par zoulou33 le 21-04-2008 à 00:49:13

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 21:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupérer les mails de vista

 

Sujets relatifs
Vista et Video AVI : impossible de lire...vista bloque au boot, impossible de demarrer
Quel firewall avec vista sp1?Pb de ma geforce 6800 avec Vista.
Windows foutu, possible de récupérer mes documents?Vista: Gestion et lecture de fichiers WMA
pack 1 vista les fenetres flottent. Résolu Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.
Recuperer dans registre clé license pack officereinstaller paint sous vista ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les mails de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR