Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb de ma geforce 6800 avec Vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de ma geforce 6800 avec Vista.

n°2774220
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-04-2008 à 09:12:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer vista.
J'ai des bugs graphiques sous vista: des parasites qui apparaissent lorsqu'une fenêtre passe au premier plan (typiquement la fenetre à la con qui passe son temps à s'afficher dès qu'on touche à un paramètre du système) . La fenètre s'affiche alors de manière incomplète et on voit encore la fenètre qui est dessous par endroit. En passant la souris sur la fenètre ca rafraichit l'image et elle finit par apparaitre complètement.
J'ai les derniers drivers nvidia pour vista.
 
Si je reboote sous XP ou Vista tout va bien. la carte n'est donc pas défectueuse.
 
Est-ce un pb connu ?  
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 09:12:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb de ma geforce 6800 avec Vista.

 

Sujets relatifs
Vista: Gestion et lecture de fichiers WMApack 1 vista les fenetres flottent. Résolu
Avoir les mêmes détails pour tout les dossiers Vista Windows Explo.reinstaller paint sous vista ?
Compte 'administrateur' qui buggue sur vista ?image ghost sous vista professional
[AIDE] Formatage d'un disque dur externe en FAT32 sous VistaVista probleme de droit sur second disque dur
Problème de restauration de vista 
Plus de sujets relatifs à : Pb de ma geforce 6800 avec Vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR