|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programme pour lire des div x |
jarod93 | salut
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:00:25 |
keos92 This is the way.. | ekipack 2.0 + vlc portable (pour les mkv) |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Pourquoi pas VLC tout court ? |
keos92 This is the way.. | car pas d'installation donc plus leger |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pourquoi forcément sur Telecharger.com? Le site de l'éditeur en question te suffit pas? Sinon, oublie le machin "ekipack" suggéré par Keos. Installe FFDShow et c'est tout, n'importe quel logiciel multimédia lira tes DivX après. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-06-2007 à 04:06:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
eaque89 Raskolnikov | vlc |
sophian10 | salut a tous!! je suis nouvo sur ce forum!!
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 20:10:01 |
C'est un pack de codecs (ou de filtres) comme tant d'autres qui foutent le boxon plus qu'autre chose alors qu'il y en a un qui est bien populaire est qui marche parfaitement bien: FFDShow. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 01:49:56 filtre FFDShow + n'importe quelle lecture de flux vidéo
|
Jrl85 | à la suite de l'installation d'un pack de codec, windows media player 11 suffit, sinon vlc, winamp etc... --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
leprimate | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:52:57 Ce que font vos pack de codec et filtre, c'est installer plein de décodeurs pour au final n'utiliser que FFDShow. De plus ils sont souvant très mal compatible ! L'installation du seul "décodeur" pré-cité permet d'ouvrir tes vidéos DivX comme MPEG4 (XVid, MKV, ...) avec n'importe quelle logiciel (plus ou moins lourd/léger) sans rien ajouter (MPC, WMP, VLC, WA, RMP) |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 13:42:55 Juste pour dire que Media Player Classic, rien de plus simple, complet et léger (encore plus rapide que VLC ! qui reste un truc bourrin de base) |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever | Sauf que Media Player Classic ne possède pas ses propres codecs... --------------- .:: Kmeleon ::. |
Vista n'offre aucun matériel comme tu dis. À pars le lecteur. Ce "Vista Codecs Pack" n'a rien à voir avec Windows Vista est n'est pas dutout distribué par Microsoft. Quit à installer des décodeurs, autant installer un truc qui tient la route comme (je me répète...) FFDShow.
Ouai... mais VLC c'est pas le somum de l'ergonomie.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever |
--------------- .:: Kmeleon ::. |
Légende urbaine. WMP n'est pas une usine-à-gaz. iTunes et MusicMatch sont des usines-à-gaz.
Légende urbaine. WMP lit très bien les WMV (c'est son propre format ).
Ça par contre, c'est positif.
À condition d'avoir FFDShow, rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-06-2007 à 15:06:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
kmeleon1 Ubuntu Forweeeeever |
--------------- .:: Kmeleon ::. |
Je pérsiste: légende urbaine. Ou troll. Quant on sait utiliser les choses (et je ne dis pas que tu saches pas), elles fonctionnent très bien.
Mouais... c'est con ça.
--------------- “I'll thank you very much.” |
keos92 This is the way.. |
|
leprimate | Je ne comprends pas cette bataille du meilleur et du plus fort...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:24:20
|
Oui, d'accord sur le fond, mais faut pas tout mélanger. FFDShow n'est aucunement un lecteur, c'est un pack de filtres qui sont essentiels à la lecture de fichiers video aux formats moins standard (divx, xvid et tout le bataclan). Sans ça tu vas pas loin. Après, installer celui-ci ou un autre, c'est comme vous voulez, mais installer un pack de 300 codecs quand je sais que je vais en utiliser que 2, bah moi franchement ça me tente pas. Quant au lecteur, c'est sur que A ou B c'est à peu près pareil. --------------- “I'll thank you very much.” |
C4st |
|
guerlhock | Tout dépend de ce que tu veux faire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lire un divx en 5.1 | Je cherche un programme pour lire mais email (Hotmail) |
quelle programme pour lire la TNT sur son PC ? | Quel "bon" programme pour lire les DVD ? |
Un programme pour lire les données d'un formulaire envoyés par mail? | comment lire un fichier .DAT ? Quel Programme utiliser ??? |
existe t il programme pour lire sur pc le dernier celine dion ? | quel programme utilisé pour lire des vidéos .avi ? |
Avec quel programme peut on lire un gros Fichier LOG de 120 Mo.... | «LE» meilleur programme pour lire un DVD sous win98 |
Plus de sujets relatifs à : programme pour lire des div x |