Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Liste des programme disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des programme disparue

n°2744412
Li@don Au$​t
God Is Busy Can I Help You??
Posté le 19-12-2007 à 14:32:55  profilanswer
 

Coucou coucou,
 
J'ai un petit (gros?) problème avec mon pc portable sous Vista Home Premium...
 
Depuis hier la liste des programme est... vide  :pt1cable:  ! Cela est très embêtant car je ne peut plus utiliser les capacités du champs de recherche.
 
Enfin pas tout a fait. Il me reste les lien vers mon antivirus (BitDefender v10), Créer un document office, programmes par défaut et  windows update.
 
Je voudrais donc savoir si ce problème est déjà connu et s'il existe un moyen de demander à Windows de recréer la liste des programmes.
 
Pour info :
Mon PC est un Asus F3JP-Z5 avec un Core2Duo, 2Go de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon X1700. Le tout est évidement sous Windows Vista Premium. C'est encore le système d'origine je ne l'ai jamais formaté.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 14:32:55  profilanswer
 

n°2744506
Li@don Au$​t
God Is Busy Can I Help You??
Posté le 19-12-2007 à 20:11:59  profilanswer
 

Bon voila j'ai fait une restauration du système et la liste est revenue.
 
Mais ça ne m'explique pas pourquoi et comment la liste a disparu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Liste des programme disparue

 

Sujets relatifs
MSN Messenger - Liste rouge des contactsConnaître la liste de tous les processus de Windows
[Résolu]Partition disparue : Je peux la récupérer ?Recherche programme listing
Partitionner sous le programme d'installation de Windows Vista ?VLC + FREE --> "ce programme doit fermer car..."
IE7 Tri des Favoris (liste deroulante)Importer une liste sous Outlook en filtrant
Vista me bloque l'éxécution de programme 
Plus de sujets relatifs à : Liste des programme disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR