Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MSN Messenger - Liste rouge des contacts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744199
christelle​198
Posté le 18-12-2007 à 14:29:46  profilanswer

Bonjour,  

Quelqu'un que je ne connais pas, m'a ajouté à sa liste de contacts. Je n'ai pas accepté sa demande de figurer dans sa liste d'amis. Ce contact figure donc maintenant dans ma liste rouge.  

Je voudrais le supprimer complètement, mais c'est impossible, car à priori, lui ne m'a pas supprimé.  

Donc, j'ai essayé de lui envoyer un mail, lui demandant de me supprimer. Ce mail n'arrive pas à destination, je reçois un message avec "mailbox unavailable".  

Je ne comprends pas. Son compte hotmail a-t-il été désactivé et si oui, alors je devrais pouvoir le supprimer.  
Comment faire ?  

Merci de votre aide,
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 14:29:46  profilanswer

n°2744200
keos92
This is the way..
Posté le 18-12-2007 à 14:35:53  profilanswer

topic unik msn

n°2744203
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-12-2007 à 15:04:19  profilanswer

Ce sujet a été fermé par Wolfman

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmailConnaître la liste de tous les processus de Windows
Problème d'installation de windows live messengercontacts OE vers thunderbird, des idées ?
Contacts sous Vista, la fenêtre du contact s'ouvre et se refermePb windows live messenger et IE 7
MsnProblème d'install Live Messenger
outlook : contacts mail et telecopierecuperer les contacts orange vers thunderbird
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger - Liste rouge des contacts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR