Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme vraiment bizarre sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme vraiment bizarre sous vista

n°2794287
bgames
Posté le 22-07-2008 à 21:01:33  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà je m'explique,
j'ai deux disques durs portables usb 2,5 et un 3,5 en usb egalement ( mais fixe ).
Lorsque je branche mon fixe, il est détecté, et l'execution automatique se lance normalement ( avec les choix d'ouverture ). Lorsque je branche un de mes disques portables, au premier démarrage du pc, l'execution auto se lance, ensuite terminé...
j'ai beau brancher débrancher, le disque est detecté, utilisable sans souci mais je n'ai plus d'execution automatique.
Le truc bizarre c que si j'ouvre le gestionnaire des disques ( Ordinateur->gerer->disques ), et que je branche pendant que le gestionnaire est ouvert, l'execution auto se remet à marcher  :pt1cable:  
si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait top du top...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 21:01:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme vraiment bizarre sous vista

 

Sujets relatifs
PROBLEME 3d mark vantageProblème installation tell me more
Problème récalcitrantRaid logiciel de WinXP compatible avec Vista ?
Windows xp (problème démarrage)Ajouter des dossiers au Dossier Personnel de Vista
Probleme restauration acronis true image home 9,Problème multi écran avec media center
pbm pour redimensionner partition sous vistaProblème démarrage sur batterie...
Plus de sujets relatifs à : Probleme vraiment bizarre sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR