Amis Bonjour!
J'ai installé le logiciel tell me more version 8 (apprentissage d'anglais) et j'ai copié tout le contenu des 3 DvDs en ligne chaque dvd était partagé en 8 fichiers, que j'ai mis sous format .rar ( je me disais que j'allais perdre les 3) et avant je travaillais avec le dvd directement,
C'est ce qui s'est passé, je les ai perdus (déménagement) mais là en voulant re ouvrir ces dossiers de secours, j'ai un message d'erreur qui s'affiche,
voici comment j'ai procédé:
on prend le 1er dvd (copié dans le disque)
J'extrais les 8 fichiers, (ils se mettent automatiquement sur mon pc dans un dossier quand je clique dessus j'ai une page web et à côté un dossier .rar de capacité 1.28 Go, la somme de tous les 8 .rar du dvd 1) je clique dessus ensuite sur autoRun.exe j'installe le dvd correctement (j'ai eu le message "l'installation de tell me more a été réussi" )
et c'est là le problème
j'ai un raccourci tell me more sur le bureau, dès que je clique dessus, le message d'erreur est généré: Vous ne pouvez pas accèder au cours Insérez le cd rom, et cliquez sur ok
ce que j'ai tenté de faire:
extraire tout le dossier .rar (qui je le rappele fait 1.28GO) sur le bureau, et quand je reclik sur le raccourci j'ai le même message d'erreur !
(je travaille avec win XP)
Aidez moi je vous en prie !
Merci d'avance!!
Cordialement