Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon pc portable, je n'arrive plus à le formater. Je dispose d'une partition VISTA en NTFS (d'origine sur le pc), et une partition XP en NTFS. J'ai utiliser à l'époque le logiciel VISTABOOTPRO pour pouvoir naviguer entre vista et xp. Cependant j'ai eu un plantage suite à une restauration système de VISTA, lorsque je boot sur la session VISTA je n'ai plus le bureau qui s'affiche mais une page noire. Cependant j'ai récupérer par la session XP, tous mes fichiers que j'ai sauvegarder sur un ordi pc.
Maintenant je souhaite tout formater pour installer windows SEVEN en ne faisant qu'une seule partition. De plus, je n'arrive plus à formater ni le disque C, ni le D. Le bouton "FORMATER" rester en gris clair et donc innaccessible. En exécutant une commande à l'aide du menu "EXECUTER", en demandant format c: , rien ne se passe je ne peux pas formater. Le CD d'installation windows Seven ne boot pas lorsque j'allume l'ordianteur, donc dans le BIOS j'ai mis le lecteur cd pour qu'il boot automatiquement au lancement, mais cela ne marche pas non plus.
Est-ce que VISTABOOTPRO rentrerait en conflit?
Quelle manipulation faut'il faire au démarrage de mon pc pour pourvoir acceder au formatage, comme lors de sa sortie d'usine?
Que puis-je faire pour formater autrement? Comment faire pour débloquer la situation afin de pouvoir installer windows seven?
Merci d'avance pour votre aide