Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra

n°2960353
maogirl
Posté le 07-09-2010 à 20:25:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis que certaines mises à jour ont été faites par Windows, je rencontre beaucoup de problèmes au démarrage de mon PC.  
 
Je m'explique:  
 
Lorsque je démarre mon PC, il apparaît le message suivant: Microsoft Visual C++ Runtime Library. This application has requestes the Runtime to terminate it in an unsuall way. Please contact the application's support for more information.  
 
Je n'ai pas de nom de fichier dans cette boîte de dialogue, uniquement cela.  
 
Il faut que je force en cliquant plusieurs fois sur OK (eh oui le message revient!) avant de pouvoir finalement entrer dans ma session.  
 
Je suis sous Vista et je n'ai fait qu'installer les mises à jour qu'il me demandait...¨  
 
Comment faire?  
 
D'avance merci!  
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 20:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"Problème lors de l'installation win 7 reboot tout seul
probléme avec outlook express 6Comment organiser un PC neuf sous Win7 ?
Problème d'installation windows sur Inspiron 1720Probleme Windows Media Center 7 et VLC
Probléme apres reformatageChargement lent au démarrage sous Windows XP SP3
problème installation portable asus F5RLécran noir avant démarrage de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR