Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Windows Media Center 7 et VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Windows Media Center 7 et VLC

n°2960245
nico5310
Posté le 07-09-2010 à 13:20:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Voila mon petit probleme lors de la lecture de mkv. J'utilise principalement Media Center 7 avec mon PCHC branché sur mon home cinema + TV LCD.
1) Lorsque je lit des fichiers videos (mkv, avi, etc....), la qualité d'image n'est pas top et l'image comporte 2 bandes noires sur les cotés. Si je zoom avec la fonction de Media center, l'image est encore plus dégradée. Par contre quand j'utilise vlc, aucuns problemes !! L'image est super net et parfaitement proportionnée par rapport a l'ecran. Comment avoir la meme qualité d'image de vlc sur media center?
 
2) Certains fichiers possede des sous titres forcés, comment les utiliser sur windows media center?
 
Config; Intel Q6600, CG 9800GT nvidia 258.96 pilote. Les pack Klite sont installés, divx 8, codec mkv et la dern iere rev ffdshow. W7 pro 64bits.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 13:20:29  profilanswer
 

n°2960350
nico5310
Posté le 07-09-2010 à 20:08:34  profilanswer
 

Up, personne pour m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme Windows Media Center 7 et VLC

 

Sujets relatifs
Probléme apres reformatagevirus. windows secure alert. Mes rapports mbam et zhpdiag
Pas d'affichage sur WindowsChargement lent au démarrage sous Windows XP SP3
problème installation portable asus F5RLécran noir avant démarrage de windows xp
(Résolu) Problème suite mise à jour ThunderbirdProblème suite à un formatage
Lecteur MP3 windowsWindows 7 n'est pas authentique : Bureau noir...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Windows Media Center 7 et VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR